Blog politique depuis 2007.

19 juin 2007

Christine Boutin: "L'objectif c'est qu'il n'y ait plus de quartiers sensibles"


les promesses du candidat Sarkozy n'étaient pas suffisantes : plein emploi dans 5 ans, réduction de 4 points des prélèvements obligatoires, une France de propriétaires, etc

Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville confirmée dans ses fonctions ce matin, en a ajouté une nouvelle : "L'objectif c'est qu'il n'y ait plus de quartiers sensibles. Ca ne doit plus exister, voilà! Tout le monde à sa place dans la société française", a-t-elle déclaré à la presse après la formation du gouvernement Fillon II (source).

L'attelage qu'elle constitue avec sa Secrétaire d'Etat à la Ville, Fadela Amara, anciennce présidente de Ni Putes Ni Soumises et läique, n'est pas la moindre surprise de ce nouveau gouvernement.

"Nous voulons et nous allons faire changer les choses. Je suis
persuadée que la différence entre nous deux est un atout. Nous allons nous
additionner dans nos différences
", a-t- elle dit. S'amusant de cet
"attelage explosif", Christine Boutin a prédit "une grande espérance" dans leur travail commun. "Avec nous deux, je suis absolument convaincue que ça va bouger", a-t-elle insisté, convaincue "qu'il va y avoir davantage de moyens".
"On ira voir Madame (Christine) Lagarde", a-t-elle dit, soulignant que la nouvelle ministre de l'Economie "est certainement une femme très intéressée à la problématique de notre pays". "Nous ne sommes pas là pour faire de la figuration", a prévenu Christine Boutin qui a mis l'accent sur "l'expertise et la connaissance très concrète des quartiers sensibles" de Fadela Amara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.