25 août 2007

Pouvoir d'achat : les Français se réveillent


D'après un sondage, Ils sont 63% à ne pas faire confiance au gouvernement pour augmenter leur pouvoir d'achat. 55% ne croient pas aux baisses d'impôt.

Près de deux tiers des Français ne font pas confiance au gouvernement pour augmenter leur pouvoir d'achat, selon un sondage Ifop pour Dimanche Ouest France rendu public samedi 25 août: 31% des personnes interrogées ne lui font pas confiance et 32% "pas du tout confiance" sur ce point.

Plus d'un sondé sur deux (55%) ne croit pas aux baisses d'impôts. La même proportion ne s'attend pas à un succès du gouvernement dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion.
78% des Français lui font confiance dans le domaine de la lutte contre l'insécurité, et 63% d'entre eux le créditent d'une action positive à venir pour protéger l'environnement. (Reuters)

- Sondage réalisé par téléphone les 23 et 24 août auprès de 1.013 personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.