17 décembre 2007

Sarkozy et Carla Bruni : distraire avant tout



Voici la une de POINT DE VUE. Le Président aura réussi à distraire l'attention des médias, à peine Kadhafi parti. Distraire avant tout. Il semble évident que Nicolas Sarkozy utilise son célibat forcé pour promener

6 commentaires:

  1. Quelle vulgarité... A Eurodisney... La honte, et ca va vraiment faire oublier Kadhafi. Et me donner la nausée.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle vulgarité... A Eurodisney... La honte, et ca va vraiment faire oublier Kadhafi. Et me donner la nausée.

    RépondreSupprimer
  3. bien sur c'est de la poudre aux yeux

    RépondreSupprimer
  4. Pi Pa Po ! Pipeau, people ! pipoles !
    Tout cela est cousu de fil blanc, c'est bien connu, les pervers narcissiques sont les champions de l'embrouille, dans 15 jours Carla Bruni déposera plainte elle aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. Stratège, notre chef de l'Etat ? Pas très bon, si l'on rapporte la question à la réussite de la politique gouvernementale. Donc la première vague de froid est là et le moral des troupes, plutôt en berne.
    Place alors à la tactique, aux manoeuvres dilatoires, à la contre-batterie médiatique, au pipole. Le procédé est désormais prévisible. Oui, nous pouvions prévoir qu'il allait encore repousser les limites de notre capacité à être surpris, sciés sur place. L'intendance est là : la mèche est vendue par Point de vue et l'Express, appartenant tous deux au groupe belge Roularta.
    La dame est pétée de blé, version égérie bobo. On l'a même vue à l'affiche, voilà deux mois, du concert organisé par SOS Racisme, contre l'amendement Mariani de la nouvelle loi sur l'immigration. Bon, grand bien leur fasse, aux uns et aussi aux immigrés qui souhaiteraient partager un peu d'affection en ces fêtes de fin d'année.
    Mais foutre ! EuroDisney ! Il y a quelques jours, Valeurs Actuelles publiait « Le mois où la France a changé ». LOL (« Je me marre », dans les univers virtuels), j'en ai presque de la peine pour François d'Orcival. Sous prétexte d'y enmener ses enfants, ma belle-soeur s'y éclate. Mais c'est ma belle-soeur. Aurions-nous imaginer François Mitterrand ou même Jacques Chirac se pavaner dans un jardin d'enfants made in USA. Pour le symbole, çà nous change un peu de la Roche de Solutré !
    Nous prend-il seulement pour des cons ? Le penser serait probablement nous restreindre à un Point de Vue national. Il est notre chef de l'Etat, certes, mais comme le disait le Sarkophage, il est aussi un « proconsul de la nouvelle Rome ». Alors une sorte d'appel du pied à l'Empereur ?... pour solliciter on ne sait quel coup de pouce, pour faire mieux passer la visite chez nous du Guide libyen ?

    http://sylvie-nicolas.dyndns.org/bilanSarkozy.php

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas sûr que Carla Bruni dépose plainte dans 15 jours. Mais je suis d'avis qu'effectivement elle sera déjà remplacée à la prochaine anicroche politique...

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.