12 janvier 2008

Avant Carla Bruni, Nicolas Sarkozy a voulu draguer Eva Green

(mise à jour 13/01/2008)
Allain Jules nous rapporte les propos du Dailymail, qu'Eva Green, actrice et égérie de Dior, était le premier choix de Nicolas Sarkozy. Cette information est en fait à lire dans ... l'édition de janvier 2008 de STUDIO MAGAZINE.
Le Président a effectivement fait une cour active à l'actrice, l'invitant à son déplacement aux Etats Unis à l'automne dernier.

"Je ne suis pas très bonne en politique, mais c'est drôle car il y a un mois, mon agent m'a appelée pour me dire :" Sarkozy aimerait que tu ailles avec lui en Amérique dans son jet privé." Je ne savais pas qu'il avait divorcé et, bien sûr, je n'y suis pas allée, mais c'était assez bizarre." C'est Eva Green, lors d'une conférence de la Hollywood Foreign Press Association organisée pour de A LA CROISEE DES MONDES, qui livre cette réponse inattendue à un journaliste français l'entreprenant sur notre président !" (STUDIO MAGAZINE, janvier 2008, page 115).
"Président, Sarkozy veut maintenant être riche et célèbre" écrivions-nous le 9 janvier dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.