14 janvier 2008

Sarkozy emmène Bruni à Vérone, Fillon travaille.


D'après une agence italienne, Carla Bruni a réservé à son nom une chambre pour un court séjour avec Nicolas Sarkozy à Vérone, dans le nord de l'Italie.
Ils auraient réservé plusieurs chambres dans un hôtel de charme de la vallée vinicole du Valpolicella, à San Vito di Negrar, affirme l'agence. Ansa ne cite pas le nom de l'établissement et affirme baser son information sur des "indiscrétions" (source).
Resté en France, François Fillon travaille : il a coup sur coup annoncé la privatisation de la manutention portuaire de Marseille, condamné surplace la dégradation des locaux de lm'Assemblée territoriale, confirmé les objectifs d'expulsions d'immigrés clandestins pour 2008 (25 000).
"Sur la question des sans-papiers, notre position est claire, républicaine : l'immigration est encadrée par la loi, il faut la respecter. Sinon, c'est la loi de la jungle, la loi des réseaux, la loi du plus fort", (...) "Les réfugiés et ceux qui obtiennent, par leurs efforts et leurs compétences, des papiers pour travailler et résider en France, sont les bienvenus. Ceux qui ne répondent pas aux critères posés par nos lois et n'ont pas de papiers sont appelés à être reconduits dans leur pays".

2 commentaires:

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.