22 février 2008

Jean Sarkozy, du scooter à Neuilly: en a-t-on pour 20 ans de plus ?

David Martinon a été flingué. Il se murmure à l'Elysée qu'il s'éclipsera discrètement le soir du deuxième tour des élections municipales. Jean Sarkozy, "traître junior", est sérieusement pressenti pour une élection cantonale à Neuilly-sur-Seine. Une video le montre portant le premier (?) coup de poignard dans le dos de Martinon, le samedi fatidique. Au fait, on n'a toujours pas retrouvé son scooter.


"Monsieur le maire, on vous aime beaucoup mais laissez nous choisir ! (...). D'une certaine façon, je rentre en opposition; mais si je ne le fais pas, je ne suis pas fidèle à ce que vous êtes, des sarkozystes" déclare-t-il. En a-t-on pour 20 ans de Sarkozy ?

Par ailleurs, on recherche toujours le fameux scooter.
Le fils du chef de l’Etat, âgé de 21 ans, comparaissait devant le tribunal correctionnel de Paris pour un banal accident : il est accusé d’avoir percuté en scooter, place de la Concorde, l’arrière d’une BMW en octobre 2005. Surtout, le plaignant, M’Hamed Bellouti, assure que le scooter en question a pris la fuite après que son pilote lui ait adressé un geste désobligeant. (...)

Comme l'explique le FIGARO, Jean Sarkozy "ne se défilera pas devant la justice". Toute la question est de savoir laquelle, celle du citoyen ou une autre plus personnelle ? La justice a en affet décidé d'un nouveau report il y a une quinzaine de jours le temps qu'une expertise puisse être réalisée.
"Trois courriers auraient été adressés à son propriétaire par l'assurance de l'automobiliste, sans aucune réponse. M'hamed Bellouti dit même avoir déposé plainte au commissariat du 16e arrondissement de Paris, "plainte qui a été égarée", selon lui. "
François Bayrou nous met collectivement en garde : "Arrêtez de faire du sensationnel, arrêtez de faire du spectacle (...). Arrêtez d'essayer de provoquer perpétuellement des événements pour faire des titres" a-t-il suggéré à Nicolas Sarkozy lundi 18 février.

2 commentaires:

  1. On en a ras le bol de "Dallas", Juan,lol.Oui enfin il devrait être condamné par une justice irréprochable, j'espère pas que son nom le fera sortir blanc comme neige de cette affaire.

    Conrad

    RépondreSupprimer
  2. L'affaire du scooter est peu claire ! A ce jour, Jean Sarkozy ne dit pas pourquoi :
    - il n'a pas répondu aux 3 courriers de La MAAF !
    - La plainte du commissariat a disparu !
    - mi-septembre 2007, son super avocat Me Herzog voulait négocier à l'amiable et lorsqu'on lui répond en novembre il ne veut plus !
    - mi-novembre, Son avocat a tenté de régler en douce le litige en contactant directement mon assurance !
    - le 4 décembre à l'audience, jean s'est souvenu qu'il etait innocent !
    - etc....
    Et surtout POURQUOI il n'a pas réglé l'énorme somme de 260 €, dégât occasionnés par son scooter !!

    Sans oublier d'après son super avocat tout cela est un coup monté !!! aurai je (le témoin aussi) des dons de voyance pour avoir relever en octobre 2005 sa plaque d'immatriculation !!!
    Cordialement
    m'hamed Bellouti

    vous pouvez m'écrire : mhamedbellouti.scooter@orange.fr
    merci de votre soutien
    Ce n'est donc pas parole contre parole mais tout simplement 2 témoins relevant une plaque d'immat appartenant à Jean Sarkozy !!!

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Soyez poli, et ne trollez pas.