25 mars 2008

Le nouveau style raté de Nicolas Sarkozy



Nicolas Sarkozy avait préparé son nouveau style présidentiel. Dès le lendemain de la défaite électorale de dimanche 16 mars, il avait pris de la hauteur, cliché à l'appui : un Président grave, rempli par sa fonction, solitaire et maître de lui.

C'est ainsi qu'on a pu le voir marcher "seul" sur le plateau de Glières, en Haute Savoie, où il rendait hommage à la Résistance (mardi 18 mars).




Mais le week-end suivant, patatras !

Quelques photos de son week-end "bling bling" dans une villa à Marrakech prêtée par des amis faisaient irruption dans la presse people.



Nicolas et Carla Sarkozy s'étaient échappés de Paris pour 3 jours de repos. Arrivés vendredi 21 mars à Marrakech, il se sont immédiatement rendus "dans un petit palais princier, au coeur de la palmeraie, dans un lieu appelé Jnane Lakbir." (source)

On appelle cela une communication ratée.

Ratée.

6 commentaires:

  1. Tu n'as qu'à lui lâcher la grappe cinq minutes... ;)
    J'appelle ça une photo volée, moi, pas une communication ratée. Relayer cela est limite. Tu donens une caisse de résonnance à une info inintéressante.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est complètement raté, d'autant qu'il a remis ses ray-ban

    RépondreSupprimer
  3. ardentepatience25 mars 2008 à 20:12

    On dirait une image déjà vue, ils portent tous deux exactement les mêmes fringues qu'en Egypte.
    Juan ! Tu as raison de tout relever et tout noter, on doit rien lui laisser passer à ce matamore ! Volée ou pas volée, il se la coule douce pendant que sa propagande nous dit qu'il est à cheval sur les réfomes, inflexible. Il déplace de l'air quoi, comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  4. @chafouin : mon propos n'était peut être pas clair. La photo officielle de Sarkozy le montre marchant seul dans la neige tel De Gaulle ou Mitterrand. La photo "volée" montre un Sarkozy naturel, inchangé, bling bling.
    Point.

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.