3 février 2009

Ne pas écouter Sarkozy à la télé : l'appel

Jeudi 5 février, Nicolas Sarkozy a prévu d'intervenir à la télévision. Connaissant par avance ce qu'il va dire, et surtout ne pas dire, nous pourrions vous suggérer d'éteindre votre téléviseur jeudi 5 février.

Après une annonce précipitée jeudi 29 janvier, par Laurence Ferrari sur TF1, les proches du président ont laissé planer le doute tout le week-end. Le suspense est clos.

Le président répondra à Laurence Ferrari (TF1), David Pujadas (France 2), Guy Lagache (M6) et Alain Duhamel (RTL), lors d’une émission de 70 à 90 minutes intitulée «Face à la crise», diffusée à partir de 20h15 en direct sur TF1, France 2, M6 et RTL.

24 commentaires:

  1. eh bien moi , je l'écouterai : quand un mec est harcelé à ce point par les médias et la meute des biens pensants , insulté , calomnié , c'est que ce doit etre un mec qui dérange les ploutocrates corpos et autres privilégiés , donc , il m'interesse plus que tous ces larbins chefs d'etat et 1er ministres qui se couchaient devant les potentats locaux et roitelets syndicaux ; je comprend qu'il vous dérange ; votre dictature de pensée unique n'a pas cours sur moi ...

    RépondreSupprimer
  2. Génial, notre TGH dérangerait les ploutocrates? Mais ça c'est un com. d'anthologie!
    Mag

    RépondreSupprimer
  3. Télé Sar Kommente
    Télé Sar Kommente

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème, je regarderai un bon dvd ce soir là; je n'ai que faire de l'autocongratulation permanente de notre cher nain.

    RépondreSupprimer
  5. aucun doute: je n'avais pas l'intention de regarder notre cher président sur tf1, f2, m6, rtl...

    télé poutine en quelque sorte!!

    RépondreSupprimer
  6. je ne l'ecouterai pas mais j'ai hate de lire les pépites qu'il va nous trouver parce qu'hier son discours à l'occasion de SON conseil pour la création artistique: "Je veux que ça bouge, je veux que ça change, je veux que la culture soit notre réponse à la crise économique mondiale", c'est quand même génial venant d'un type qui "a souffert sur" (sic!) la princesse de clève... et qui veut en fait réduire les budgets puisqu'il continue en disant "Encourager la diversité sans égard pour la qualité, ce serait possible dans une ère d'abondance. A l'ère de l'économie, il faut faire des choix, et des choix justes".... Mais qui va décider de la "qualité" de la création culturelle? ceux qui n'aiment pas la princesse de cleve, préfèrent les rollex et les vacances bling bling? ... ou tout simplement le président du nouveau conseil pour la création artistique...? ah mais c'est sarko lui même! parce que "[sa] parole est plus libre que celui qui produit et qui doit faire attention à ce qu'il dit"... ah bah, c'est sur lui il va nous dire "ceci est une croute", "ceci est un chef d'oeuvre" parce que ca rentre dans ses fonctions d'OMNIprésident... j'en peux plus de cet homme...

    RépondreSupprimer
  7. avec dexter sur canal,aucune hésitation!

    RépondreSupprimer
  8. je supporte pas :
    un, les anonymes ça me rappelle trop les sociétés anonymes
    deux, les commentaires inutiles

    RépondreSupprimer
  9. je n'aurai aucune difficulté à appliquer ce boycott, puisque c'est la TV elle même que je boycott !

    et même si ça étonne, je m'en porte pas plus mal

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi, je ne regarderai pas.

    @ l'anonyme de 9h01 : t'as vraiment rien d'autre à foutre de tes journées toi !! Et le fameux "travailler plus pour gagner plus ????" Tu l'as oublié ? Moi, je suis rentré à 20h05 en étant parti à 8h45 et c'est comme ça tous les jours sauf le mercredi (jour des enfants et le dimanche... Mais il semble que grâce à des couillons comme toi, ce n'est plus pour très longtemps). Au fait... tu ne serais pas d'Angers par hasard ?

    @ juan : J'ai des problèmes pour accéder au blog de torapamavoi... J'obtiens une réponse du type "page introuvable"

    RépondreSupprimer
  11. @iceman
    pour la page torapamavoa, pas de panique c'est normal ...

    @juan,
    autant oter le lien qui n'existe plus lol

    RépondreSupprimer
  12. @Iceman :
    Il faut cliquer sur le lien "Aller à la page d'accueil du blog"

    RépondreSupprimer
  13. No problemo, je l'évite depuis un certain mois de mai....et c'est du sport de trouver une chaîne ne diffusant pas ses conneries en boucle : une vraie pro de la zap moi maintenant....

    RépondreSupprimer
  14. @kropotkine : je ne t'ai pas répondu, faute de taff. lien corrigé et le reste aussi.
    @iceman : tiens, je vais faire du message dans les commentaires sans intérêt. Repasse dans qq secondes. J'ai un troll d'Anger qu'il m'amuse d'effacer régulièrement. ça nettoie.

    RépondreSupprimer
  15. C'est clair, Sarko jouera à domicile... d'autant que le Sénat vient de se coucher devant lui sur la réforme de l'audiovisuel public.

    Le moment "croustillant" que les médias retiendront comme preuve d'insolence des intervieweurs sera sans doute une référence au bouquin de Duhamel comparant Sarko à Bonaparte.

    Je doute que ça ébranle ses talonnettes.

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'écoute pas et je tiens pas compte !
    Jeudi je regarde pas et je continue à résister à la dérive autocratique.
    Ca serait cool qu'en plus d'un peu moins de lobotolie, on fasse baisser la conso électrique.
    Shut down your TV !!!

    RépondreSupprimer
  17. @juan, aucun souci lol
    hope tu raus le temps de voir les deux news videos ...surtout celle du grutier lol

    bien à toi.

    RépondreSupprimer
  18. Si au moins ces journalistes avaient le courage de poser des questions qui dérrangent, hors nous savons que ces journalistes ont peur et ne sont la que pour le décor. Tout le problème est la.

    RépondreSupprimer
  19. @l'anonyme de 22h58 : Apparemment, les journalistes changent. Doucement et imperceptiblement c'est vrai. Mais il faut bien que conscience se prenne. Alors, laissons-les prendre conscience. La presse française a ceci pour elle qu'elle n'aime pas mais alors pas du tout qu'on lui dicte ce qu'elle doit écrire. (à quelques exceptions près, je te l'accorde). Regarde le grand jury LCI RTL Le figaro de dimanche (si tu en as la possibilité) et tu y verras un hortefeux pratiquement au tribunal de la presse traditionnellement attachée à droite.

    RépondreSupprimer
  20. Pour moi ,l image du président est celle ci
    Un homme actif , ayant du bon sens ,visionnaire , non pas seulement de la France, mais du monde
    Relevant des défis ,qu aucun autre n a réussi avant lui
    Je ne met pas la liste maintenant .. elle est déjà trop longue
    Ben oui , c est un génie ,comme il y en a un par siècle
    C est dommage pour la gauche , bien sur , surtout pour vous qui paniquez ; prenez des calmants dès maintenant , il vous reste encore 8 ans à le supporter

    RépondreSupprimer
  21. iceman a dit :

    Moi, je suis rentré à 20h05 en étant parti à 8h45

    quel naze , moi je me dore la pilule avec le fric des autres , moins con , mais il est vrai qu'il faut avoir un autre Q I que celui d'un bulot

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'attends de voir ce qu'il va donner à la TV, mais de toute facon il ne faut pas s'attendre à un miracle !

    RépondreSupprimer
  23. rendez vous a 20 heures devant la mairie de votre domicile pour que ça se voit que vous êtes pas devant la tele et pour vous rencontrer echanger et vous faire voir!!!

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.