11 février 2009

Sarkozy en Irak, quelques images


"L'Irak, c'est un enjeu absolument majeur pour notre économie (...). Il y a tout à reconstruire en Irak, absolument tout. Pour les entreprises françaises et les emplois des Français, c'est absolument immense" (...) "Je n'ai pas à demander l'autorisation pour qu'un président français se rende en Irak"
Nicolas Sarkozy, à Bagdad, le 10 février.

6 commentaires:

  1. Et pendant ce temps là, dans les DOM...

    RépondreSupprimer
  2. Président de la République Française où VRP de Bouyghes ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai peur de comprendre...

    Il veut envoyer des français en Irak ????


    Ben comme mesure pour faire chuter le chômage ! On envoie les chômeurs là-bas et quand ils se sont fait butter, on les remplace par d'autres chômeurs. Non mais quel crétin !

    RépondreSupprimer
  4. Il est intéressant de constater qu'il est allé en Irak juste après avoir rencontrer Birden. Est-il maintenant aux ordres?

    RépondreSupprimer
  5. à ICEMAN :
    Ben comme mesure pour faire chuter le chômage ! On envoie les chômeurs là-bas et quand ils se sont fait butter, on les remplace par d'autres chômeurs.

    ça me rappelle un truc "Soleil vert" , excellente méthode, à partir du moment où on n'y est pas contraint :\

    RépondreSupprimer
  6. @ Pastic Bouteille : Exactement... Mais malheureusement, on y arrive. Quand ce gouvernement de dégénérés en aura fini avec les sans papier, il faudra bien donner du boulot à besson. Et il sont foutus de nous pondre un ministère des inactifs et inutiles... Faut se préparer à tout avec ces dictateurs.

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.