5 mars 2009

Déficit, vous avez dit "Déficit" ?

Le gouvernement a donc dû revoir pour la 4ème fois ses prévisions de déficit. Mais d'où vient ce dérapage ?

2 commentaires:

  1. et pas de trace des effets de la fameuse loi TEPA...

    étrange!!

    RépondreSupprimer
  2. La loi quoi ??? :-)
    J'en vois déjà pas la couleur dans mon boulot et pourtant, des heures... J'en fais !!! Rien que cette semaine, j'ai déjà cumulé 5 heures sup' et je suis obligé de faire le boulot des gens de mon service absents pour raison de vacances puisque ma boite (une enseigne de grande distribution électrodomestique) ne veut pas embaucher...

    Alors pour moi la loi TEPA c'est TEPAPAYE !

    Pour en revenir au déficit, je n'ai pas peur de ça pour moi mais pour mes enfants. Ils vont arriver sur le marché du travail dans un pays laissé exangue par un gouvernement complètement dépassé. Et ce sont eux qui devront payer la facture ! Avec un tel bilan, comment voulez-vous qu'un jour, les extrèmes ne refassent pas surface avec leur cortège d'idées débiles (les vieux ça coûte trop cher, il faut renvoyer les étrangers chez eux, les chômeurs sont tous des feignants et il faut arrêter de les payer, y'a qu'à arrêter de payer les jours de maladie...) ?

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.