15 mars 2009

Dimanche, c'est encore vendredi


Pour ceux qui ne l'avaient pas fait, il est encore temps d'acheter le dernier numéro de VENDREDI.info. Au programme, un supplément spécial Salon du Livre, la polémique sur Hadopi, l'homoparentalité en débat, la copine de Rachida Dati et bien d'autres choses encore.

6 commentaires:

  1. Parmi les autres choses, les Flèches de BiBi... Un peu d'humour dans un monde de brutes.

    RépondreSupprimer
  2. Redéfinition :

    Le mot création est l’une de ces prétentions consanguines qui n’a de sens que dans les livres.La création traduit et matérialise le besoin enfantin d’existence dans le regard de l’autre qui obsède les gens sains. Car les fous, eux, ont la modestie et l’honnêteté de ne pas faire état ni commerce de leur soi-disant découvertes ex-nihilo.

    Internet n’est qu’une technique de langage sophistiquée de plus qui, en promulguant la liberté extrême, a permis de définir les limites des utilisateurs et d’institutionnaliser l’autocensure comme outil démocratique.
    La dictature de l’instantanéité voudrait nous faire croire que nous sommes en pleine révolution, mais tout au plus il s’agit d’une vulgaire révision mécanique des 4,7 milliards d’années.

    Les insultes ou jeux de l’esprit sont, quant à eux, gratuits lors de leur formulation confidentielle et payants a posteriori, via la diffusion de masse.Puisque la civilisation est l’objet de maîtrise sociale le plus high-tech, les lois qu’elle engendre ne tolèrent pas ce qui sort de son cadre mais elles pardonnent parfois pour le bon fonctionnement du système de refroidissement culturel.
    la suite ici :
    http://souklaye.wordpress.com/2009/03/13/creation-internet-et-insultes-gratuites/

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ça va ? les garçon sont contents de récupérer leur Vendredi ? ...
    huhuhu !

    RépondreSupprimer
  4. @Wildo: bien dit ! :-)
    @Bibi: très bonnes flèches

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je découvre aujourd'hui avec votre article cette publication. Je suis allé sur le site, vu les gens qui font ça et j'en ressors intéressé. Donc merci encore.

    RépondreSupprimer
  6. Tiens j'ai fait un petit after buzz du 8mars sur mon Pushs ...
    http://pushsv2.wordpress.com/2009/03/15/vendredi-ou-les-limbes-du-feminisme/

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.