3 avril 2009

Eric Besson n'a pas honte

Eric Besson, dimanche 29 mars, trouvait le Parti Socialiste "angélique". On peut reprocher beaucoup de choses au parti dirigé de Martine Aubry (le Zenith ? L'anachronisme de ses coups de gueules ?)... Eric Besson oublie son action...

2 commentaires:

  1. En tout cas besson mène 1 à 0 car le four de m aubry tourne à son avantage.

    De plus, tout le monde a parlé du "bide du zénith" et rien sur le livre du PS ce qui est normal puisqu'il a été fait par on ne sait pas qui ??? Dans le plus grand secret, les gens ne veulent plus être mis devant le fait accompli. Ils veulent avoir leur mot à dire. C'est pour cela qu'ils sont restés chez eux.

    Pour le moment m aubry emploie le même autoritarisme que "certains". Alors, que faudra-t-il faire pour que la direction du PS comprenne que sa méthode n'est pas la bonne ?

    D'ailleurs, il est inutile de diaboliser à nouveau sarkosi...Cela ne pendra pas d'avantage.

    Personnellement, je suis pour la lutte quotidienne de tout un chacun contre les dérives continuelles de ce régime qui ne dit plus son nom.

    La résistance ne se décrète pas, elle s'organise, il faut un élan de la base.

    RépondreSupprimer
  2. E Besson est un gros menteur. A Donzère, dont malheureusement il est Interi - Maire il n'y a pas de salle capable d'accueillir 500 personnes.Le maxi qu'il ai fait c'est 300 !
    Vraiment l' Iscariote a la grosse tète !!!!

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.