4 avril 2009

Sarkozy et les techniciens

4 commentaires:

  1. les techos ont toujours bond dos, ils doivent prendre les responsabilitiés que les êtres supérieurs ne veulent pas prendre?
    Ils sont contraints de faire avancé des projets sans soutien, en varap's

    alors oui les techos se sont trompés. Mais de toute façon les responsables s'en lavent les mains.

    Cela que ça soit dans le monde de l'entreprise, comme dans le monde tout court.

    RépondreSupprimer
  2. un autre techno,

    dit pareil que technos, on nous demande de faire avancer la machine avec des moyens minables et des conditions de travail dégueulasses.

    Les politiques sourient devant ça, et quand ça ça merde sortent le bâton pour taper. Les technos en ont ras le bol des politiques.

    RépondreSupprimer
  3. d'accord avec les posts precedentles politiques mettent la charrue avant les beufs la technique doit suivre

    RépondreSupprimer
  4. La question est : "comment peut-on se permettre de critiquer les agissements de professionnels dont on ne connait absolument rien du métier ?"
    Et puis, que je sache, les responsables de la crise ne sont pas les fameux techniciens mais en grande partie la surenchère de primes accordées aux traders fous qui ont dirigé la planète finance depuis de nombreuses années et qui ont pris des risques inconsidérés (couverts qu'ils étaient, malgré ce qu'en disent leurs patrons) à tous les organismes financiers qui les employaient. Résultat : on est dans la merde.

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.