3 mai 2009

Une question très complète à monsieur le premier ministre


"Les heures supplémentaires, ce n'est pas la crise, c'est vous."

3 commentaires:

  1. Il est temps d'entendre nos députés réagir... Même s'il y a quelques mois que ceci aurait dû être fait, enfin peut importe, il n'est pas trop tard et bravo à eux

    RépondreSupprimer
  2. Des milliers d’échantillons sont examinés partout dans le monde, les laboratoires pharmaceutiques se préparent à augmenter leur production d’antiviraux et nombre de pays ont recommandé de réduire les déplacements.

    L’OMS traque les éventuels indices d’un troisième foyer de la maladie dans une autre région que celles déjà affectées, condition du passage au niveau 6 d’alerte maximale.

    Le monde est désormais en suspens, dans l’attente de l’activation de cet ultime niveau d’alerte, signant l’existence de la première pandémie du XXIe siècle.

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gCe_9uUkizNlK7LyehAdzL3jY7yg

    RépondreSupprimer
  3. "Un bilan c’est au terme du mandat, l’action continue, il reste encore trois ans" à Nicolas Sarkozy, a déclaré dimanche 3 mai le secrétaire général de l’Elysée Claude Guéant, alors que le président de la République fêtera mercredi 6 mai les deux ans de son élection.

    "Un bilan c’est au terme du mandat. Nous avons deux ans d’action que l’on peut évaluer, mais l’action continue, on n’est pas au bout, ça va encore durer trois ans", a déclaré M. Guéant au "Forum" radio J.

    Bon, d’accord, mais comme dans tous les anniversaires, nous devons choisir un cadeau.

    Quel cadeau pouvons-nous offrir à Sarkozy mercredi ?

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.