9 août 2009

Remboursement des aides : la colère de Joel, le Producteur

2 commentaires:

  1. Réponse : 15 millions d'euros ont suffi...Par moment, je me demande s'ils ne montent pas des scénarios avec l'UMP pour amuser la galerie

    Au fait, ils ont eu 15 millions pourquoi, dans quel cadre ? Pour les acheter pour les Régionales ? Car pour le moment, ils ne rendent pas les aides. Alors, alors ?

    Pour les Régionales, sarkosi n' a aucune crainte à avoir sur ce point, aubry va tout faire pour lui faire plaisir. C'est bien parti pour cela.

    RépondreSupprimer
  2. Et ce con qui gueule contre l'Europe.

    1/ on ne les entend pas nous expliquer pourquoi on payer hors de prix leurs fruits et légumes dans la grande distribution. RIEN A VOIR avec l'europe, mais plutot avec les profits de la grande distribution employeuse de précaires.

    2/ et ce genre de mec il doit couiner comme jamais quand il entend parler de rmistes qui ont touché des aides en trop.. hein ...

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.