9 octobre 2009

Sarkozy, nouveau modèle de la langue de bois

Jeudi 8 octobre, Nicolas Sarkozy s'était caché en Lorraine. Caché des ouvriers de Gandrange, pour aller, quelques kilomètres plus loin, déclamer son habituelle langue de bois: "Moi j'aime bien les usines. Moi je veux rencontrer des vraies gens, aller dans les usines, expliquer ce qu'on est en train de faire".

Que les images sont parfois cruelles. Voici Sarkozy qui ne répond pas à la question posée. Un exemple de la nouvelle forme de langue de bois d'après un récent ouvrage publié cette semaine sur le sujet.

2 commentaires:

  1. s'il revient à Gondrange, on le pendra par les C... s, Foi de lorrain ! (http://gauchedecombat.wordpress.com/2009/10/09/foi-de-lorrain/)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je ne suis pas pro Sarko mais juste un détail sur l'illustration de la langue de bois : on entend pas la question de la journaliste ce qui est dommage pour se faire une opinion sur la réponse du nabot.

    Amicalement,

    Nico

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.