20 avril 2010

Violence à l'école : l'abandon des politiques ?


violence à l'ecole : l'abandon des politiques?
envoyé par politistution. - L'info internationale vidéo.

3 commentaires:

  1. Ah ! cette tirade de Malek BOUTIH, remarquable ! Elle devrait passer en boucle au fronton du Ministère de l’Éducation nationale, crachée par de puissants haut-parleurs !

    Superbe diatribe à l’endroit de l’incurie apportée à l’École, les jeunes (au sortir de cette même école), les enseignants… Un ton qui n’a rien à envier aux meilleurs orateurs. Et surtout une acuité par trop réelle.

    Aux côtés de Malek BOUTIH, un play-boy aussi suranné qu’obsolète qui par le passé fut Ministre de l’Éducation : un certain Luc FERRY. Qui sans scrupules supprima un wagon de postes de surveillants. Qui se pointe ces derniers temps sur des plateaux pour donner son éclairage, théoriser, pontifier, préconiser !

    Et il faudrait que l’on reste placide et que l’on gobe ses conneries ? Comme, par ailleurs, celles d’un de ses homologues qui récuse les effets de la diminution de la couche d’ozone ?

    Pincez-moi, je rêve...

    RépondreSupprimer
  2. Suppression ... suppressions.

    Ces enf..... sont nés pour détruire
    les institutions et le pays.
    (un plan, un foutu plan de crapules organisées)

    Encore un exemple...
    A Bobigny, le calife annonce que les allocations familiales seraient "systématiquement" suspendues en cas d'"absentéisme scolaire injustifié".

    Source:
    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=153107982

    Le plan comptable, il a bon dos.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais besoin de me rafraîchir la mémoire sur tout le processus de mise au pas de la justice —dont quelqu'un viens de me parler. Tout est là, merci Juan de ce solide billet!

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.