6 mai 2010

Frégates de Taïwan, scandale d'Etat



http://www.wikio.fr

3 commentaires:

  1. Tout va très bien, madame la Marquise.
    La Bourse de New York chutait jeudi après-midi, le mouvement de baisse sur fond d’inquiétudes pour les dettes souveraines en Europe s’étant brusquement accéléré : le Dow Jones perdait 4,49 % et le Nasdaq 4,47 %.

    “C’est une panique boursière”, a constaté Gregori Volokhine, de Meeschaert New York.

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=9de1b7bb1c5150ffcd8a20b1001f7e81

    RépondreSupprimer
  2. Wall Street finit en forte baisse après un mouvement de panique.

    La Bourse de New York a fini en nette baisse jeudi face aux craintes sur les dettes européennes, après un accès de panique qui a donné lieu à une dégringolade historique du Dow Jones : l’indice a finalement abandonné 3,27 % et le Nasdaq 3,43 %, selon des chiffres provisoires.

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=9de1b7bb1c5150ffcd8a20b1001f7e81

    RépondreSupprimer
  3. J'écoute cette info et je ris : quand est-ce que les Français vont-ils bouger ? attendent-ils la même situation qu'en Grèce ou quoi ? En tous cas, je peux dire que les Chinois aiment les Français, qu'ils soient de Chine continentale ou de Taiwan... ils remplissent leurs caisses, Oui et Oui, j'oublie que les Français s'occupent plus d'un bout de tissu que de leur finance... le bout de tissu les aveugle, c'est ça je viens comprendre..

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.