3 juillet 2010

Sarkozy, l'insulte et la fonction présidentielle



http://www.wikio.fr

2 commentaires:

  1. intéressant et/ou scandaleux : tout dépend. Les ministres et/ou Présidents précédemment insultés n'avaient pas porté plainte ?

    RépondreSupprimer
  2. Magali Drouet est la fille d'une des victimes de l'attentat de Karachi.

    Magali Drouet vient de révéler que la Direction des Constructions Navales (DCNS) lui a proposé 674 000 euros pour qu'elle arrête ses recherches sur les causes de l'attentat de Karachi.

    Lisez cet article :

    Karachi, affabulations politiciennes en eaux troubles.

    “J’ai, il y a quelques semaines, rencontré un haut responsable de DCNS. Il m’a mis sous le nez un chiffrage de la mort de mon père pour la somme de 674 000 €. Ce chiffrage était noté sur une feuille qu’il m’a présentée. Un peu plus en avant dans la discussion, alors que la feuille était toujours sur la table, l’homme en la tapotant du doigt m’a demandé : « Que peut-on faire pour vous ? ». J’ai certes trouvé une certaine ambiguité dans ces propos… Maladresse ou proposition indécente, rien de certain. Toujours est-il que je lui ai simplement répondu que, pour m’aider, DCNS pouvait vider ses « fonds de tiroirs » et laisser travailler la justice.”

    http://piratages.wordpress.com/2010/07/02/karachi-affabulations-politiciennes-en-eaux-troubles/

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.