18 septembre 2010

Quand Sarkozy trébuche, ment et raccourcit

... cela donne cela. Une courte video, compilée par notre confrère Dagrouik.

Sans trucage.


le gros pipo de Sarkozy sur les camps de Rom
envoyé par dagrouik. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


9 commentaires:

  1. La France a honte de ce président qui se présente devant l'Europe, comme un fantoche et un menteur, il se permet d'insulter les Luxembourgeois, qui ont raison de le dire ce fiasco des Roms, ressemble à un appel à la révolte pour faire croire qu'il est lui aussi un nationaliste comme Le Pen ou Berlusconi... le seul à le soutenir dans cette politique digne des chasses à l'homme nazis. Il se permet d'insulté A.Merkel, ceci ressemble à un outrage, au 19e siècle cet outrage nous aurait conduit à une guerre... Méfions nous de ce petit "Hitler" dangereux... lors du G 20 ses homologues Européens feraient bien de le boycotter pour dire leur négation de cette politique digne d'un psychopathe ...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai honte pour ma France représentée par cette espéce de clown psychopate...

    RépondreSupprimer
  3. Un guignol intégral, pas drôle du tout.

    RépondreSupprimer
  4. SARKOme de capoZY : est un type de tumeur cutanée maligne qui se caractérise par des nodules rouge-bleu. Cette pathologie est fréquente chez les personnes souffrant de SIDA. Lorsqu'elles accompagnent un SIDA, les tumeurs sont agressives et nombreuses. La radiothérapie constitue une option thérapeutique intéressante dans la plupart des cas."……. !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quand on pense a son discours dit "discours de la concorde" où il affirme <<« Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas »...Non seulement ce fut son premier mensonge envers les français, mais en plus, depuis deux jours il espère mentir a la communauté européenne....Je crois qu'il viens de dépasser haut la main le niveau de son prédécesseur "super menteur"...

    RépondreSupprimer
  6. N'y a t-il donc pas un de ses conseillers qui lui montre le ridicule de sa position, en tout ce qu'il entreprend Urbi et Orbi ? Serait-il aussi dangereux qu'il le paraît?

    Je ne voudrais pas être dans la peau de ceux qui ont élu ce pitoyable roitelet qui désire plus que tout l'amour et le respect d'un peuple qu'il méprise et hait en même temps.
    Cela relève en effet d'un trouble grave de sa personnalité qui n'est plus possible de dissimuler.

    On a l'impression que ses turpitudes vont le faire exploser d'un moment à l'autre. Il faut qu'il aille vite se soigner.

    RépondreSupprimer
  7. Putain vous me faites marrer !!! toujours râler gueuler etc... mais bordel c'est VOUS les FRANÇAIS qui l'avez mis au pouvoir !!! Plaignez vous... lui au moins il agit, dans notre pays de cons qu'est la Belgique, on n'a pas de gouvernement 6 mois sur 24, et pourtant o vote mais tous ces crétins de chefs de partis ne pensent qu'a s'en foutre plein les poches !!! chez vous au moins ça bouge !!!

    RépondreSupprimer
  8. a oui au fait... moi je poste pas en anonyme....

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.