10 août 2011

Président crédible ? Quatre ans avec Sarkozy

C'est le mois d'août, le temps des vacances. Crise ou précarité obligent, quelque 45% des Français ne partiront pas en congés cette année. Nicolas Sarkozy, lui, se repose depuis déjà une semaine au Cap Nègre. Des photos de ses efforts cyclistes ou de son attention toute médiatisée pour son épouse enceinte ont déjà parsemées les couvertures de magazines.

A la rentrée, on nous a promis un Sarkozy nouveau. Un candidat plus crédible que ses promesses, l'homme plutôt que le programme. 

Le blog Sarkofrance vous propose de réviser vos classiques, de revenir quelques années-lumières dans le passé, à l'aube du sarkozysme élyséen. Puisque cet été est notre dernier avant le Grand Scrutin de 2012, nous consacrerons quelques billets des prochaines semaines à cette histoire que notre Monarque devenu candidat s'essaye depuis bientôt un an à effacer de nos mémoires.

Contre Nicolas Sarkozy, la meilleure des oppositions est toujours le simple rappel des faits.




4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je fais partie des 45%. Sans jalousie.
    J'ai le temps de lire, de m'informer, d'écouter.
    Aujourd'hui, une phrase est revenue, monotone, à toutes les informations (télé, radio, presse écrite, presse internet...)

    "Aujourd'hui, le Président à interrompu ses congés pour une réunion de crise à l'Elysée...)

    RépondreSupprimer
  2. Parce que 45% des français de partiront pas en congé, Sarkozy se doit de ne pas partir non plus ?
    J'ai beau cherché la raison du pourquoi je trouve pas !
    ( Sans parler du fait que j'ai pas les mêmes chiffres, je doute que ces 45% fassent autant d'heure que Sarkozy )

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme de 23h22
    Je doute également que ces 45% face le même salaire que sarko et bénéficient des mêmes avantages (fisco,cadeaux,etc...) que sarko.
    Pour ce qui est des heures, à voir les photos du monsieur sur les pages des meilleurs journaux qui le suivent a la trace, il semble plutôt relaxe ces derniers temps le papi futur papa!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. salut juan j'ai hate de lire tes commentaires recapitulatifs sur le régne de sarkococo!!!!

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.