10 décembre 2011

Sarkobingo: le décompte, en temps réel, des dépenses de campagne du candidat Sarkozy

C'est une chouette initiative, évidemment politiquement engagée, et que l'auteur de ce blog soutient avec un plaisir non dissimulé.

Voici SarkoBingo, le décompte en temps réel des dépenses de campagne du candidat Nicolas avec l'argent de l'Etat.


Lire aussi:

 

 

14 commentaires:

  1. le chiffre me parait sous estimé
    déjà 150 voyages à 300 000 euros pièces (minimum) celà fait 45 millions d'euros et pas 24

    RépondreSupprimer
  2. Luttons, luttons contre LA FRAUDE. THE SARKOFRAUDEUR, tous les jours sur nos écrans.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une magnifique trouvaille! Comment fais-tu ?

    RépondreSupprimer
  4. Comme dirait les journalistes croupions de la télé-Pravda : c'est le prix de la démocratie !

    RépondreSupprimer
  5. info vraiment erronée: il n'a jamais été président mais sans cesse en campagne (avec l'argent public) sous de faux prétextes de visiter les français!
    comme le dit "bob" ça en fait des millions à rajouter!

    RépondreSupprimer
  6. pourrait-on avoir aussi un chiffrage même approximatif du coût pour le contribuable de la primaire socialiste (utilisation de locaux communaux sans contrepartie, émissions spéciales sur France 2 financées par la redevance du contribuable, etc)?

    RépondreSupprimer
  7. Le cout des primaires socialistes va le demander au fonctionnaire le plus couteux de France (500 OOO euros/mois) payé avec nos impôts (la redevance) qui a beaucoup investi dans la cocaine.

    RépondreSupprimer
  8. Combien coute une guillotine ?? Pour s'en débarrasser , on ferais de sacrées économies .Et ça ferais un cafard de moins .

    RépondreSupprimer
  9. les cafards se font écraser ! mais les morpions restent accrochés aux idées de sarkosy !!

    RépondreSupprimer
  10. Pour la primaire socialiste , les locaux ont soit été mis à dispo gracieusement ou loué donc payés par le parti .Quand au passage à la rélé c'est un juste retour des choses quand on entend parler de Sarko un minimum de 10 par jour et par chaine et plus souvent en candidat qu'en président , qui a doublé la dette il ne faut pas l'oublier .Sans compter l'avion sarko one aménagé grand luxe pour sa majesté nabot premier .Et de toute façon la redevance , hein ? pour voir des films dont on connais même le générique par coeur ..........

    RépondreSupprimer
  11. Ceux dont il faut se débarrasser à la guillotine, ce sont des zélés illettrés comme vous qui voudraient décider de la vie ou de la mort d'une personne juste parce qu'elle n'adhère pas à son idéologie. Respectez le peuple souverain. Vous tuez le président, vous tuez le peuple.

    RépondreSupprimer
  12. Les morpions lol aux idées molles ???? de Sarko mdr

    RépondreSupprimer
  13. On a guillotiné un roi et on a créé une république . Et comme beaucoup je compare un peu votre président , à l'égo sur dimensionné à un certain petit moustachu de triste mémoire .Prêt à foutre le feu à la planète , Libye par exemple et il ne faudrait pas le pousser beaucoup pour la Syrie et l'Iran .Côté illettré , ne me connaissant pas , c'est un peu de la diffamation .

    RépondreSupprimer
  14. Un président qui envoie des jeunes se faire tuer dans un pays contre lequel on est même pas en guerre et qui a le culot de se faire photographier avec les petits orphelins ne mérite ,pour moi ,aucun respect .C'est facile de dire qu'un soldat est prêt à donner sa vie .Pour son pays oui , mais pas pour un pays qui repassera à "l'ennemi" 15 jours après le rapatriement des troupes , Un pays dont les dirigeant sont corrompus jusqu'à la moelle .

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.