1 décembre 2011

Video: les mensonges de Sarkozy depuis Toulon


Crise : Les mensonges de Nicolas Sarkozy par TousHollande

11 commentaires:

  1. Pas la peine de balancer vos vidéos de merde, mon pc est trop vieux pour que je puisse le mettre à jour et visionner les vidéos et c'est pas demain que je vais en acheter un neuf puisqu'on rentre allègrement dans le tiers monde maintenant. Le plus drôle c'est que la presse sur net risque de crever avant la presse papier. Savez vous que les blogs ferment en Grèce ? renseignez vous !

    RépondreSupprimer
  2. rien compris à son cours d'économie qui est confus et pas clair

    RépondreSupprimer
  3. Sarkozy vous ment, Sarkozy est allemand.

    Ami entends tu....

    Le partisan.

    RépondreSupprimer
  4. Compte dailymotion de François Hollande, quelle objectivité. Surtout quand on voit la qualité de cette propagande pour la campagne du mollasson Hollande, candidat par défaut malgré lui.

    En 3 ans le monde change. En 6 mois le programme du PS pour 2012 aussi. En 2 semaines l'accord PS/EELV n'existe plus. Il y a un moment où il faut arrêter l'hypocrisie. Ou plutôt le mensonge. Encore une fois, FH s'affirme comme le candidat de l'anti-sarkozysme. Un candidat mou, sans programme et qui peine à faire des alliances.

    RépondreSupprimer
  5. salut juan et merci pour ta veille sanitaire !
    heu, effectivement, la vidéo ne se déclenche pas ... ??? le commentaire aigri s'explique peut-être par cela ?

    RépondreSupprimer
  6. Juan... merci pour la constance, salutaire en effet...
    Passons à la vitesse supérieure svp... Le temps presse...
    ok... le discours est creux... ok il ment... et ok vous pointez le creux et vous pointez les mensonges...

    Mais c'est quoi... la cohérence du truc ? derrière le paravent qui nous tient tous en haleine ici ?

    A Toulon ... sous les maquillages outranciers ... la mise en scène.... trop grosse ... (c.f la dimension du drapeau français au dessus de sa tête...) y avait quoi au fond du fond... ?
    Plus urgent à connaître et à commenter que la marque du rouge à lèvre... l'étendue de l'herpès en dessous...
    Les motivations de Sarkozy ne sont pas politiques elles sont bassement financièrement stratégiques. Les pièces du puzzle faut les rassembler maintenant...

    RépondreSupprimer
  7. Cette video aurait un quelconque intérêt si son auteur avait conscience que depuis 2008 la crise a change, nous sommes passé d'une crise du secteur privé et des marchés à une crise des dettes publiques. Pour éviter la faillite de la France il est impératif de mener une politique d'austérité alors que M. Sarkozy avait raison de la rejeter en 2008, où elle aurait aggravé la crise. Avant de s'attaquer aux hommes qui agissent, il serait bon au moins de réfléchir et de se demander les motifs de leurs actions. Ne pas le faire relève de la plus grande imbécillité.

    RépondreSupprimer
  8. "Cette video aurait un quelconque intérêt si son auteur avait conscience que depuis 2008 la crise a change, nous sommes passé d'une crise du secteur privé et des marchés à une crise des dettes publiques. Pour éviter la faillite de la France il est impératif de mener une politique d'austérité alors que M. Sarkozy avait raison de la rejeter en 2008, où elle aurait aggravé la crise. Avant de s'attaquer aux hommes qui agissent, il serait bon au moins de réfléchir et de se demander les motifs de leurs actions"

    Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Il est grand temps que vous arrêtiez de regarder le doigt...

    RépondreSupprimer
  9. C'est drôle d'en voir commenter sur le charisme de François Hollande, ou tenter de donner des cours d'économie infondés sur la crise de la dette ou du crédit (soit dit au passage, il faudrait avoir été idiot pour, en 2008, ne pas avoir vu venir cette sur-crise, puisqu'il fallait financer la première, non?). Je ne vois aucun sarkozyste convaincu parler de la hausse de la TVA, ni de celle des salaires des patrons... bizarre... Tiens, et Sarko lui-même, qui s'augmentait de 114% en 2008... Ah ça non, il n'était pas question d'austérité...
    Si vous voulez réunir des pièces d'un puzzle, il suffit de suivre votre argent à contre-bon-sens. Il n'y a rien de nouveau dans notre situation, rien de mystérieux. Notre président est un sale type malhonnête qui ne protège que son petit nombril, en utilisant, comme toutes les ordures de sa trempe, la peur (et, particulièrement, la xénophobie), pour asseoir son pouvoir paternaliste. C'est fou comme l'Europe des années 2010 commence à s'apparenter à celle des années 1930...

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.