Le dérapage de Valérie Rosso-Debord.

Ce n'était pas une polémique. L'affaire était si honteuse qu'elle ne méritait qu'un court commentaire. Pour faire gagner Nicolas Sarkozy, certains cherchaient l'Arabe, le Musulman, au coeur du camp du rival. Il s'agissait de questionner sa loyauté nationale.

En l'occurrence, elle s'appelait Najat, et était bien connue de nous et de tous depuis bien longtemps.

Samedi, je suis tombé de ma chaise. Dans un communiqué de presse publié la veille puis retiré du site de l'UMP, Valérie Rosso-Debord, député UMP et l'une des portes-flingues de Nicolas Sarkozy, accusait Najat Vallaub-Belkacem, l'une des portes-paroles de François Hollande, d'être membre du Conseil de la communauté marocaine de l'étranger" (CCME). ce dernier, s'inquiétait  la députée de Meurthe et Moselle « a pour but de renforcer 'l'identité marocaine des Marocains de l'étranger, d'émettre des avis sur leur 'éducation religieuse' (en l'occurrence musulmane)». Pire, la déléguée de l'UMP ajoutait que « les membres de ce conseil peuvent recevoir des indemnités ». Vous avez bien lu... « peuvent ». Il n'y avait pas de preuve, que de l'insinuation pour frapper les esprits.

« Même si le Maroc est un pays ami, cela est un peu ennuyeux qu'une élue républicaine appartienne à ce Conseil (...) En effet, Mme Vallaud-Belkacem est prompte à s'indigner quand l'UMP parle d'identité nationale mais elle est prête à défendre l'identité marocaine.»

Tout était dit.

Valérie Rosso-Debord faisait la chasse aux faux Français jusque dans les coulisses de la campagne de François Hollande. Elle sous-entendait donc que la porte-parole de François Hollande était rémunérée, qu'elle faisait partie d'un Parti de l'Etranger: « François Hollande pense-t-il que c'est le rôle des élus de s'occuper d'éducation religieuse ? Considèrent-ils par ailleurs qu'un élu de la République peut être rémunéré par un Etat étranger, même ami ? » (la faute de grammaire est d'origine). « Enfin croit-il qu'un Député de la République française peut s'engager à défendre les «intérêts suprêmes d'une Nation » étrangère, certes amie, mais monarchie de droit divin ? »

Manque de chance, elle fut contredite. Najat Vallaub-Belkacem expliqua avoir quitté cette institution l'an dernier. Elle rappela également ses objectifs. Il n'y avait rien de grave ni de secret (la composition du CCME est consultable sur Internet !). 

Valérie Rosso-Debord fut si agacée de recevoir une flopée de critiques après son immense et immonde bourde qu'elle lâcha ce tweet (car elle tweete, et beaucoup), samedi 28 avril, à 14h:

@VRossoDebord:  #NS2012 a tous les terroristes intellectuels et contempteurs de Beria vous ne nous empecherez pas de dire la vérité #LaFranceforte 

Béria? Beria était le patron des services secrets soviétiques sous Staline. Mais de quoi parlait-elle ?

Nous étions encore en Sarkofrance.

En 2012.

53 commentaires:

  1. A droite il faut renier tes origines quand tu es bougnoule. Rama Yade n'a jamais osé se prononcer sur la crise au pré-électorale au Sénégal.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien nerveux à l'approche des résultats !

    La fureur du Führer gagnerait-elle son entourage ?

    Pour une FRANCE sans soufFRANCE, plus de sarkoFRANCE.

    Michel

    RépondreSupprimer
  3. Rosso, ça c'est pas franchement français non plus!
    on a l'impression que certains d'origine immigrés comme Morano aussi sont tellement peu sûrs de leurs racines françaises qu'ils en rajoûtent dans le racisme dégoutant...à montrer des moins "français " qu'eux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le sol qui fait le français pas l'origine!

      Supprimer
    2. Honte à cette femme sans scrupules ! Elle veut salir celles et ceux qu'elle agresse et fait honte à celles et ceux qui ont des parents, qui sont venu(e)s d'ailleurs. Comme elle, non ?!

      Supprimer
    3. Jacky
      Je ne suis pas en phase avec vous, ce n'est ni le sol, ni les origines qui distinguent les francais, c'est tout simplement leur facon de vivre et surtout leur culture qui a fait de ce pays une grande nation, c'est ces deux dernières conditions qu'ils faut respecter et accepter pour être français.

      Supprimer
    4. Je suis sorti de mes gonds, anonyme 08:14, c'est juste.
      Quand on parle de sol, c'est ce droit d'être français dont je parlais et qui n'est pas négociable selon ses origines, sa tête ou sa religion.
      Quand à ceux qui deviennent français, c'est à l'amour qu'ils portent au pays qu'on les reconnait, en faisant partie de cette nation, et cela même s'ils ont un accent, des lunettes etc...
      Par contre, la culture de notre pays est celle du métissage, peut-on plus parler d'esprit?
      Tolérance, ouverture, valeurs humanistes et attachement à nos racines.
      Donc pour la façon de vivre, vous m'excuserez mais entre un chti et un breton , un marseillais et un savoyard etc....
      Donc moi j'aime bien la tartiflette, les crepes, l'aligot et le couscous!
      Le maroille et le rebloch', le cantal, le munster et même le gouda...mais c'est un autre fromage

      Supprimer
  4. Non mais quelle bande de tacherolles...
    Bon, vivement le 6 mai, perso, j'en peux plus.
    Une française, pas de souche, de papier, comme ils disent !
    JBL1960

    RépondreSupprimer
  5. Je veux défendre Valérie ROOSO DEBORD. Elle doit tant souffrir de jour en jour.

    Valérie et Najat : vous rencontrez l'une des deux dans la rue.

    L'une attire votre regard. Son sourire, sa prestance, sa gentillesse naturelle vous permettent de l'aborder sans problème.

    Vous rencontrez l'autre. Votre première réaction est de changer de trottoir. L'angoise est trop forte. Vous vous demandez si elle ne se fait pas peur à elle-même, le matin, devant sa glace, au saut du lit.

    Lorsque l'une parle à la télé, vous l'écoutez et la regardez par plaisir. Lorsque le visage de l'autre se déforme suite à un excès de HAINE, vous zappez de crainte d'être gagné par l'insomnie une grande partie de la nuit.

    Ce n'est donc pas de sa faute. Arrêtez alors de la critiquer.
    Elle veut être l'égal de MORANO : c'est tout à son honneur.

    Courage Valérie ! Le temps du repos, c'est pour bientôt.

    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas Najat Vallaub-Belkacem, je viens de regarder sa photo, eh, bien croyez moi je ne changerais pas de trottoir, car cette fille est très belle et séduisante.

      Supprimer
    2. @JeanAymar. Je pense que Michel voulait dire que l'épouvantail c'est Valérie et que dans un accès de grand coeur il nous demandait de la plaindre, la pauvre, qui au moins a le mérite de vouloir se mettre au niveau de Morano.

      Supprimer
    3. @ Michel,
      Entre valérie et nadine, c'est la guerre ouverte, l'originale (nadine) ne supportant pas la ressemblance de son clone (valérie)!
      Perso, je préfère nadine: çà vole pas haut (au moins, on le sait!) mais elle reste sympathique jusque dans ses outrances intellectuelles! Souvenez-vous de renault qu'elle avait confondu avec le chanteur renaud, un must! Nadine n'est pas "méchante", elle défend son idole.
      Valérie, c'est la vipère, capable des coups les plus bas pour se faire bien voir, comme celui de l'article de Juan.

      Supprimer
    4. Je confirme à "j'en ai marre" que je trouve Valérie très séduisante.

      J'adore lui voir sa mâchoire se déformer lorsqu'elle s'agite ce qui ne lui arrive pas souvent, enfin pas très souvent.

      Il faut la comprendre : vendre du poisson pas frais, ce n'est pas si simple.

      Comment expliquer, calmement, à son auditoire, que son mentor aura bientôt à faire à la Justice, ce n'est quand même pas si simple (REPETITION).

      Imaginons, un seul instant, que le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice soit, en plus, par le plus grand des hasards, Eva JOLY !!!

      Que va-t-elle devenir notre VALERIE ?

      Et pendant ce temps là, NAJAT se pavane, avec son sourire carnassier.

      Mettez-vous à la place de VALERIE : "la fin justifie les moyens" et tous les coups sont permis, il faut sauver sa peau.

      Et si JeanAymar, tu ne connaissais pas NAJAT avant, tu n'as rien perdu : "chez elle, tout est à jeter" comme aurait dit Georges B. de Sète.

      Cordialement.

      Michel

      Supprimer
    5. JeanAymar, 8.35 La politique n'est pas un casting pour défilé de mode, ou pour un terrain de jeux, ne vous étonnez pas de l'absentionnisme, Hollande et Sarkozy tous les deux aussi laids, donc je ne voterai pas.
      Qd à Nadjat il y a tout à parier que ce serait elle qui changerait de trottoir en vous voyant, elle chasse elle dans d'autres sphères, celles auxquelles vous n'aurez jamais accès

      Supprimer
  6. Eh, les gars, vous allez où comme ça, vous dérapez, il y a des gens ici qui postent et qui s'appellent "Noum, Rosa" etc. et à la limite l'auteur des lignes quotidiennes "Juan" que apprécions tous les jours, alors restons cool SVP.
    Alexandre ou Sacha comme vous voulez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Sacha,
      mon pseudo est un hommage à la femme de gauche allemande Rosa Luxemburg, d'origine juive allemande, cofondatrice de la ligue spartakiste, une des premières femmes courageuses politiques.
      Elle fut lâchement assassinée par la droite qui porta Hitler au pouvoir quelques années plus tard.
      Mais quoi qu'il en soit, je suis française depuis des générations, d'origine catholique, bien plus que Rosso ou Morano, et n'ai rien à prouver
      sauf que je suis mariée avec un fils d'"immigré" et que mes enfants du haut de leurs centaines d'années de racines françaises ne le sont pas assez pour certains par leur côté soit-disant pas français....
      quand on les voit, ça va mais quand on entend leur nom, c'est pas pareil.
      Ces commentaires ne me gênent pas pour la plupart. En plus, presque pas de troll, ça repose!
      Parfois, dans des discussions, on essaye de me présenter comme la traître blanche qui a épousé un "pas français", dans ma propre famille, on continue à me balancer des réflexions sur le choc des cultures alors que mon mari est diplômé d'une des plus grandes écoles de l'artisanat français...
      Mais ce racisme ordinaire, c'est le pire, Rosso-Debord n'a pas commencé aujourd'hui, Hortefeux, Sarkozy, Marini non plus.
      Mes enfants sont une des plus grandes réussites de ma vie, une richesse pour la France et tous les enfants quels qu'ils soient enrichissent la France.
      Montesquieu, Voltaire, Camus etc...se sont inspirés de l'Orient, Averroes a inspiré tant de penseurs.
      je ne crois pas qu'un jour lointain on parle du sarkozisme comme d'une pensée ayant influencé positivement le monde
      Bisous à tous et à Noum et à Sacha

      Supprimer
    2. Rosa mille excuse,

      c'est tout en votre honneur de porter le nom d'une héroîne, par ce message je ne voulais offenser personne, dieu m'en garde, sachez que moi même je suis né à Minsk (Bièlorussie) ma mère est Bièlorusse, mon père est Français, voilà mon histoire, Sacha et synonyme d'Alexandre chez nous.
      Je vous rends vos bisous
      Alexandre

      Supprimer
    3. Chère Rosa,petite précision historique .
      Je suis d'accord avec tout ce témoignage très émouvant, sauf que Rosa Luxembourg a été assassinée en 1919 non pas parla droite mais par le gouvernement social démocrate allemand dirigé par Ebert et le ministre socialiste Noske , cela dit: "quand les blés sont sous la grêle/fou qui fait le délicat/fou qui songe à ses querelles/au cœur du commun combat". (la rose et le réséda, Aragon)

      Supprimer
  7. Le Monde reprend les infos de Médiapart sur le financement de la campagne de Sarko en 2007 par Kadhafi :
    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/28/un-document-prouverait-le-financement-de-la-campagne-de-sarkozy-par-kadhafi_1692759_1471069.html

    Si les médias TV reprennent eux aussi l'info... et que Sarko fait encore plus 20% des voix le 6 mai... c'est à n'y rien comprendre de nos concitoyens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord milha à rien comprendre, vivement le 6 mai. Mon mari est en train de lire " Sarko m'a tuer" ( la faute est normale) de G. Davet et F. Lhomme grands reporters au Monde : c'est du Vitriol = Marie

      Supprimer
    2. C'est qu'ils n'ont plus de cervelle. La télé a fait des dégâts... Car à part les 3 ou 4% de croquants qui, eux, ont déjà fait les valoches, je ne vois pas qui peut encore bien lui trouver intérêt au culbuto zinzin.

      http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

      Supprimer
    3. facile à comprendre: le 6 mai , les 27% de pro sarko du premier tour vont normalement encore voter POUR lui ! et s'il est viré avec 49 % seulement des exprimés , on peut deviner que ( 49-27=) 22% auront voté CONTRE Hollande !

      Supprimer
  8. C'est très malheureux pour elle "rosso" elle vient de se mettre les deux pieds dans les plats, il n'y a plus personne qui la trouvera crédible, elle s'est perdue comme son patron, pourra t'elle se trouver un emploi plus tard? pas sure. D'ailleur son patron non plus , médiapart a divulguer la preuve du 50 millions de kadhafi pour sarko et sa campagne 2007, là ça va barder, tous les journeaux ont repris la nouvelle, il va passer une dure semaine notre petit agité. solange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a jamais été crédible, mise en avant juste pour contrebalancer la Morano, rien de plus,

      Supprimer
  9. Médiapart envoie le bouquet final.

    Vivement Le Débat .....
    Hollande enverra les scuds finaux !

    Ami sarkozyste : quitte ce navire qui va à la dérive, nous saluerons en silence un réflexe de survie.

    RépondreSupprimer
  10. Il doit se retourner dans sa tombe l'arrière tonton Guy Debord, existentialiste ayant dénoncé "La société du spectacle" jusqu'à s'en suicider de déprime devant ce monde futile. Sa petite nièce qui finit chez sarkolito 1er le roi du bling bling et de l'inconsécenquence. Malesdou ! Rosso Debord ? Un zeste de Morano parano... ARAMIS

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

    RépondreSupprimer
  11. Rosso ne doit pas très bien connaître le français. Un "contempteur" est quelqu'un qui méprise. Les "contempteurs de Beria" sont donc ceux qui méprisent le chef des services secrets de Staline. Quand elle dit que nous en sommes, elle a raison (en fait, plus que de le mépriser, nous le condamnons), mais je doute que ce soit ce qu'elle ait voulu dire.
    Au fait, "rosso ça veut dire "rouge" en italien. Valérie disciple secrète de Togliatti et de Berlinguer ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est plutôt une sortie de route avec tonneaux qu'un dérapage... Elle ne fait que révéler son inculture crasse en croyant se la péter.

      Supprimer
  12. Et là Asko il dit rien, lui si prompt à donner des leçons ?
    Etonnant, non ?

    RépondreSupprimer
  13. Quand on pense à l'évolution qu'a amorcé le Maroc, sous la responsabilité d'un roi (qui est en même temps chef spirituel d'un pays ayant une religion officielle), c'est vrai qu'il y a de quoi rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein? C'est quoi le rapport avec la choucroute?
      Copé, il va bien en Chine promouvoir le rapprochement jeunesses UMP et communistes!
      Si si!
      Vrai info dont les quotidiens chinois se sont pas gênés de relayer!!
      Quand y a de la gène...

      Supprimer
  14. Et La Rossi, ça la choque pas , une possible entreprise de corruption massive, par une puissance étrangère (la Lybie) , d'un ministre français devenu président de la République et, aujourd'hui, candidat à un second mandat ?

    RépondreSupprimer
  15. Rosso et Morano sont toutes deux députées de Meurthe et Moselle, elles veulent toutes les deux avoir le leader ship sur la fédération UMP de ce département, alors, au lieu d'élever le débat, elles se concurrencent à qui lèchera le plus les bottes à sarko en utilisant sa méthode : plus c'est bas mieux c'est.

    RépondreSupprimer
  16. Et dire que pendant ce temps là, Lionnel LUCA se décarcasse pour trouver une "Valérie ROTTWEILLER, et ce n'est pas sympa pour le chien, ça".

    Personne ne lui a dit qu'il l'avait déjà dans son camp : ROSSO-DEBORD et le ROTTWEILLER, même mâchoire menaçante. A en avoir froid dans le dos.

    Lionnel, la prochaine fois que tu la rencontres, fais attention à tes mollets !!!!!

    MORANO, COPE, ROSSO-DEBORD, MARIANI, LUCA, ESTROSI, CIOTTI, du menu fretin quand à moi.

    Celui qui me manque le plus, depuis qu'il a obtenu son hochet (sous-sous-sous secrétaire d'Etat), c'est notre pôte Frédéric LEFEBVRE.
    On ne l'entend plus. Quelle grave erreur ! A lui tout seul, il faisait perdre des points dans les sondages à son ami SARKO chaque jour, chaque semaine, chaque mois. Un baromètre à lui tout seul.

    Pourquoi n'intervient-il pas ces jours-ci pour donner le coup de grâce ?
    Fredo, tu nous manqueras, crois moi !!!!

    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lu chez laitdebeu:
      Frédéric Lefebvre, juge vendredi que "l'alternance" droite-gauche à la tête de l'État constitue "l'essence de la démocratie", mais qu'elle ne doit pas avoir lieu "en 2012".
      Il est revenu, tu vois!
      Faut pas désespéré

      Supprimer
    2. L'aboyeur est occupé à faire campagne aux Etats-Unis pour y représenter les Français à l'Etranger pour les législatives! Y peut pas tout faire....

      Supprimer
  17. Je n'en peux plus de toute cette clique, les Morano, Copé, Rosso, Luca et compagnie. Je les vomis, je les hais, je les conspue. Mon Dieu comme cette semaine à venir va être longuuuuuuuuuuuuue !

    Il se peut que dimanche prochain à 20 heures, si le pénible de l'Elysée est licencié par le peuple de France, j'en pleure de joie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus de ça, vous remarquerez q'ils ont tous aussi des noms bien de chez nous....:-)

      Supprimer
  18. A Clermont-Ferrand, lors d'une réuion publique, NS a demandé à DSK de s'expliquer avec la Justice.

    Devant mon écran, je demande à NS de s'expliquer également avec la Justice, en toute sincérité :
    Karachi, compte de campagne 2007 et la Lybie, Bettencourt, logement île de la Jatte, etc., etc.

    S'expliquer, simplement s'expliquer.

    Puis expliquer à ses concitoyens.

    Vivement dimanche prochain !!!!

    Michel

    RépondreSupprimer
  19. à lUMP ils sont devenus comme le chef, des vendeurs de camelote avariée. Le travailler plus etc... était un meilleur produit que leur opération de charme infâme en direction du FN.
    leur marchandise pue à 100 mètres, triste fin, j'espère.

    RépondreSupprimer
  20. Une gauche mafia

    Pourquoi Hollande va perdre le 06 mai :

    . Il ne doit son élection des primaires que par la faiblesse de ses adversaires,
    . C'est un candidat par défaut qui est vraiment très très pâle par rapport à DSK
    . Il n'a jamais eu un poste ministériel, même François Mitterrand n'a pas jugé bon de lui donner une strapontin
    . Son programme n'est pas un programme c'est une suite de mesures déjà prises ou purement démagogiques.
    . Son programme n'est en fait qu'un surf sur une vague de mécontentements, son slogan c'est l'anti sarkozysme (un peu court quand on veut diriger un pays !)
    . Il a pourtant Libé, Le Monde, l'Obs, Mediapart, Rue89, les chaines info (BFM TV, ITELE, CANAL, France 2, France 3..), bref tous les médias pour lui ! Et pourtant il ne soulève aucun enthousiasme...
    . Il a certes de l'humour...mais l'humour n'a jamais fait un Homme d'Etat
    . Son bilan à la tête du PS : 3 procès en cours pour corruption...il était forcément au courant : ou se cachait il? sous la table ?
    . Son bilan à la tête de la Corrèze : 3 ans de renforcement de la dette...et il veut redresser la France ?

    Je n'ose égrainer plus longuement les motifs de son futur échec...si ce n'est dans les urnes en tous cas dans sa politique qui prône l'esquive permanente. C'est la faute des riches, c'est la faute de la finance,en bref c'est toujours la faute de l'autre...en Corrèze aussi ?

    Nos enfants vont pâtir d'une compétence qui n'a jamais été démontrée où qu'il soit allé !

    Et là ça fera mal car il n'y aura plus aucun contre pouvoir : les départements, les Régions,le Sénat...et peut être l'Elysée et l'Assemblée...seront tous à gauche.

    A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pauvre troll...
      C'est de ton roi dont tu parles

      Supprimer
  21. vivement le 6 mai qu on voit plus ces salopards de gauche mafieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera dur pour toi, devoir regarder ton roi se casser la gueule...

      Supprimer
  22. bonjour, nous avions en 2007 et même en 2012, les peresse, morano et dati, mais celle-ci est pire que les 3 réunies !!
    agressivité, mensonges, hargne, haine : l'UMP dans toute sa splendeur !

    aucun mot sur le taux important du chômage, la précarité, l'absence cruelle de profs, de policiers, d'infirmiers, la vie chère.....
    l'UMP tremble, a peur...profitez-en bien encore une semaine et puis après vous irez vous promener...

    bonne journée à tous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettre Pécresse, avec les deux viragos Morano - Dati-, ce n'est pas convenable
      Pécresse, NKM sont hors du lot à tout point de vue.
      Morano, Dati, Rosso-Debord, Yade, Amara (comment peut accepter présider une telle assos Ni pute, ni soumise) liste à laquelle F Lefebvre et Douillet appartiennent, ts ces individus sont des employés de bureau rien de plus, des exécutants, des sans grade, sans conviction ni politique ni autre, ce qui les a attirés "les lumières, les paillettes, leur rêve être connu", dommage pour Douillet qui s'il a été titré comme champion, recevra le Gérard d'Or de celui qui a tâché ses belles médailles dorées pour avoir touché à la politique sans savoir parler français

      Supprimer
  23. Dati, Yade, Morano, Amara, Rosso-Debord la diversité selon Sarko, la preuve que la politique selon Sarko a attiré tout ce qu'une entreprise privée n'aurait pas voulu. Toutes à des moments différents, toutes ont montré leur incompétence, leur arrogance, leur vulgarité et leur grossièreté... toutes sont aculturées, grave LOL, en fait elles sont à l'image de celui qui les a choisies. Un bon chef a une alternative :
    - Soit s'entourer de plus compétents +++ que lui, pour avancer, pour progresser
    - Soit s'entourer de moins compétents que lui, pour qu'on ne lui fasse pas d'ombre
    Sarko a combiné ces options, les incompétents pour la photo, pour la lumière, les compétents pour l'ombre pour suppléer, pour faire, pour rattraper les bourdes des premiers... mais il arrive un moment où quand les bourdes ont tellement débordé le cadre acceptable, il faut rentrer les incompétents, et sortir les Guaino qui fait lui ts les plateaux télé depuis une semaine.
    Les tweets, comment exprimer une pensée 'profonde' en 140caractères, raison pour laquelle les incompétents s'en servent en abondance, les Morano, Rosso-Debord, pas Dati elle doit être consciente de faire tellement de fautes d'orthographe qu'il lui a été ordonné de s'abstenir LOL

    RépondreSupprimer
  24. Morano Dati Yade Rosso-Debord sont comme l'étaient les Tricoteuses qui durant la Terreur venaient s'asseoir dès le matin face à la guillotine pour assister et applaudir aux exécutions, elles faisaient la claque, elles font la claque, elles disparaîtront, espérons le, avec leur gourou qui n'aura plus besoin d'elles qui auront contribué à sa perte. Nadjat Vallaud Belkamen après avoir été le fervent soutien de Ségolène est devenue celui de Hollande, elle serait d'origine marocaine, soit mais très opportunément elle aurait quitté une assos marocaine religieuse, dont personne n'avait jamais entendu, soit encore, mais tout cela souligne une tendance qui est déplorable. Désormais selon une tendance lourde pour être français il faut avoir des origines étrangères, pas régionales, étrangères, et malheur aux français de souche qui oseraient le souligner, sous peine d'être traités de raciste.
    Samedi soir, X de Moulins a dit sur Canal ds SLT "qu'il était de petite noblesse française de province, mais ce dont il était le plus fier c'était les origines étrangères de sa famille" (européennes, Montenegro et ailleurs). Ce sont les mêmes les français d'origine étrangère qui nient aux français de souche, le fait d'exister et qui disent, "il n'y a plus de français de souche" ! ! Affirmation totalement erronée et jamais reprise ou démentie par aucun journaliste... ce serait sans doute faire preuve de racisme, encore...
    Quelquefois certains commentaires concernant ce sujet me déconcerte, j'ai détesté cet odieux débat, vite oublié, pas assez vite, lancé par ce E Besson. Ne soyons pas étonnés si certains bas de plafond votent FN, certains français de souche ou se considérant comme tels peuvent qqfois se sentir insultés pas cette espèce de racisme anti-blanc, anti-français, racisme rampant et jamais considéré, ou considéré comme inexistant, et pourtant le nier est une faute politique grave... Il existe une majorité silencieuse qui se sent niée dans son propre pays sur la terre de ses ancêtres !

    RépondreSupprimer
  25. Rosso-D après avoir critiqué violemment Morano, elle c'est elle, moi c'est moi, s'est présentée comme anti-Morano, elle se voulait plus convenable, plus présentable, moins grossière, moins vulgaire ça c'est pour la forme, le fond est le même elles sont ignares et idiotes.
    Pardonnons leur, elle ne sait pas ce qu'elle fait, ni ce qu'elle dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est temps que Sarko et sa bande de pieds nickelés dégagent, à force ils finissent par déteindre sur nous, à notre corps défendant, erratum :

      Pardonnons leur elles ne savent pas ce qu'elles font, ni ce qu'elles disent

      Pardonnons lui elle ne sait pas ce qu'elle fait ni ce qu'elle dit..

      Quant à Béria, elle n'en a jamais entendu parler

      Supprimer
  26. Morano sur LCI, la journaliste politique lui faisant écouter un clip dit "je ne connais pas cette chanson de Renaut", alors qu'il s'agissait d'une pub Renault

    Sa copine régionale RossoDebord va sûrement demander si Béria député ou sénateur espagnol ou italien

    Sarko et son entreprise de démolition à force de tout tirer vers le bas, c'est comme s'il avait proposé que notre poule au pot du dimanche qui peut être autre chose, notre repas familial, soit désormais un mcdo... pour tous

    RépondreSupprimer
  27. le contempteur c'est celui qui méprise quelque chose. Donc elle en a après ceux qui méprisent Beria. Donc 2 termes à l'alternative :
    - soit elle ignore la langue française (normale pour une sarkozyste)
    - soit elle a de la bouillie dans la tête

    Remarque, c'est une sarkozyste : on va dire les deux...

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.

CE QU'ILS ONT DIT

RUBRIQUES

1914-18 (1) 2017 (3) activite enfant (4) agence de notation (2) agriculture (15) alain soral (3) Alliot-Marie (94) Angela Merkel (5) annonce garde enfant (2) antisémitisme (4) asile (1) assurance maladie (3) austérité (12) Ayrault (108) Balkany (2) Barbier (2) Bedos (1) Bernard Tapie (6) Bertinotti (3) Besson (8) Bettencourt (2) bfm (2) bijoutier (1) blog (364) blogosphère (54) blogueurs (24) blogueuses (22) Borloo (82) Boutin (1) Bretagne (3) Brignoles (6) budget (8) Buisson (5) Cambadelis (1) canalplus (1) candidat (10) carla bruni (92) Cazeneuve (12) censure (53) Centrafrique (4) Cesar (2) Chirac (2) chroniques (390) chômage (157) cinema (1) Closer (2) commerce (2) contrat de travail (62) Copé (39) CopéGate (6) cotisations (4) coupdegueule (11) Crédit Lyonnais (1) culture (37) Cécilia (77) Darcos (71) Dati (233) dette (3) Dieudonné (10) dimanche (4) Droite (579) ducon (403) Duflot (9) Défense (92) délinquance (3) députés socialistes (4) ecologistes (4) Education (166) EELV (6) Eglise (2) election legislative (1) election municipale (3) entreprises (5) Environnement (198) Eric Besson (83) Eric Doligé (1) Error (2) espionnage (1) Europe (255) Fabius (11) Facebook (1) fachosphère (7) famille (3) Filippetti (4) Fillon (479) Finances (367) fiscalité (347) Florange (1) FN (5) France (483) Françafrique (121) François Hollande (280) front national (36) front populaire (2) frontaliers (1) Fukushima (1) Games of Thrones (1) garde d enfants (2) Gattaz (3) Gauche (263) gauchosphère (9) Gayet (1) Google (1) gouvernement (1157) grunen (1) grève (1) Guaino (2) Guerre (6) Guéant (71) Hamon (2) heures supplémentaires (71) Hidalgo (2) Hollande (417) Hortefeux (237) humour (100) identité nationale (155) immigration (310) impot (1) impots (2) impôts (1) incompétence (96) industrie (3) indépendance (99) infowar (8) Insécurité (167) international (483) inégalités (296) ipsos (1) Iran (1) Islam (2) Israel (1) IVG (1) juan (1) Juan Politic (385) Julie Gayet (6) Juppé (35) justic (1) justice (431) Kouchner (110) Lagarde (156) Le Foll (2) Le Pen (30) libre-échange (1) logement (3) Macron (1) Mamère (1) Mandela (2) manifestations (69) mariage gay (5) Marisol Touraine (6) Maroc (1) Marseille (1) Martinon (45) Maurice Lantourne (1) medecin (1) MEDEF (5) Melenchon (8) Merkel (1) Ministre (47) Montebourg (5) Morano (2) Morin (36) Moscovici (14) médias (429) Mélenchon (9) météo (1) nostalgie (1) Obama (3) ONU (1) OPA (1) Opinion (500) Pacte de responsabilité (3) Palestine (1) Parlement (103) Parti Socialiste (100) pauvreté (6) PCF (1) Pierre Estoup (1) plans (1) plein emploi (75) police (252) politique (1043) politique budgetaire (19) polémique (230) polémiques (57) Poutine (3) pouvoir d'achat (69) povcon (50) prison (26) prole (1) promess (1) promesses (1667) prostitution (1) Précarité (52) Président (519) Pécresse (47) qatar (1) racisme (1) Rajoy (1) reacosphère (3) religion (31) repentance (20) retraite (165) Rom (5) Royal (1) Russie (1) réac (2) récidive (40) réforme (5) régions (1) Santé (122) Sapin (11) sarkofrance (2377) Sarkozy (3687) securite sociale (5) service minimum (51) smic (1) solidarité (1) sondage (92) Standard and Poor's (1) Suisse (1) Surveillance (20) Syrie (5) Ségolène Royal (5) sénateur (2) Taubira (14) territoriale (1) theorie du genre (1) Thorez (1) tireur fou (2) Touraine (1) Transatlantic Trade and Investment Partnership (3) travail (4) TVA (1) UMP (699) vacarme (67) Vallaud-Belkacem (21) Valls (134) Valérie Trierweiler (4) vincent peillon (6) violence (118) voeux (1) Vrauche (1) wauquiez (6) Woerth (158) Xavier Bertrand (77) écologie (2) économie (184) élections (383) élections européennes (4) éthique (963)