20 juillet 2012

La gauchosphère à l'abordage d'une droite sans repère

On la croyait fatiguée après ces cinq dernières années d'opposition, au repos après les succès électoraux récents; ou incapable d'inspiration sous la présidence jugée trop normale de François Hollande.

Pourtant, elle est bien là. La gauchosphère n'est pas en vacances. L'occasion de ces premiers débats parlementaires nous le rappellent.

Voici une sélection non exhaustive de quelques récents billets.

Partageons mon avis: Pourquoi l’UMP est-elle si nulle ? Illustration... 




SLOVAR les Nouvelles: Corruption, Les entreprises multinationales loin d'être vraiment transparentes 

Affichage libre: S'il te plaît, dessine-moi un prof












Seb Musset: le choc de compétitivité dans ta gueule


LAIT d'BEU : Petites ironies de l’Histoire et de la pub sur le Nouvel Obs





A vos claviers!



2 commentaires:

  1. La droite, on l'a comprise et nous n'avons rien à attendre d'elle pour ce nous concerne. Concentrons plutôt sur nos idées, nos valeurs et nos projets sous peine de la voir revenir cette droite. Au sujet de la gauche, il y a dans marianne.fr un article très intéressant de Philippe Cohen intitulé "Julien Dray s'interroge : le changement, c'est Jospin ?". Des idées généreuses et de beaux combats à mener pour la gauche avec, malgré tout, un risque évident de se perdre dans un libéralisme gestionnaire.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là: je dis oui Môssieur!!!

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.