29 janvier 2013

Sarkozy: joyeux anniversaire !

Il a 58 ans depuis hier. Son ami Brice lui a mis en ligne un site mémoriel.

Histoire d'entretenir la flamme.

Le site comprend quelques rubriques prometteuses: Idées Reçues (avec actuellement une première video de Brice Hortefeux réagissant à la libération de Florence Cassez),  Témoignages (où chacun peut laisser quelques lignes d'admirations pour l'ancien monarque), des articles d'Actualités , des Photos de la vie de Sarkozy depuis sa tendre adolescence politique, quelques-uns de ses discours politiques (il manque bizarrement celui de Grenoble le 30 juillet 2010), une courte page de Bilan 2007-2012, et les Videos les plus marquantes.


L'auteur de ce blog a un cadeau: l'intégralité de Sarkofrance est gracieusement disponible pour compléter ce musée virtuel.

Joyeux anniversaire, Nicolas !




7 commentaires:

  1. On ne doute pas que Nicolas ait reçu cadeau de la part de Bernard Tpie

    RépondreSupprimer
  2. A propos de l'intégralité de Sarkofrance, il est écrit "saison 1, année 5" ! Ne parlons pas de malheur, l'année 4 est bien suffisante.

    RépondreSupprimer
  3. Il manque aussi le discours de Dakar, on va finir par croire qu'il n'y a pas qu'Hollande qui essaye d'effacer le passé

    RépondreSupprimer
  4. Et ne cadeau: la sortie hier du single de Carla!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un duo avec Bernard Tpie serait dans les tuyaux parait-il : pour l'anniversaire ce fut un peu jeuste :)

      Supprimer
  5. Hollande, Sarkozy, Tapie dans Le bon, la brute et le truand :)

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.