12 août 2013

A quoi donc peut penser un sarkozyste de coeur ?

C'est la question que se pose Nicolas Domenach, sur le site de Marianne, ce samedi 10 août 2013, dans un billet savoureux intitulé "Le grotesque de droite, après le ridicule de gauche !"


Une exécution en rappel, le rappel d'une évidence: Nicolas Sarkozy n'a pas changé.
"A quoi donc ont ils pu penser ces sarkozystes de cœur en regardant dans Paris-Match le récit enluminé des vacances bling-bling de «Carla et Nicolas» ? Elles ont débuté en juillet par un séjour de nabab dans la propriété de 75 kilomètres carrés d’un ami milliardaire au Canada avant que la famille ne parte pour le Cap Nègre dans un vol privé. La «jet set…» Mais «chaque jour, apprend-on, Nicolas Sarkozy téléphone pour savoir où on en est» de la souscription nationale. Ce qui montre quand même à quel point il est investi dans ce combat fondamental pour l’avenir ! On l’a quand même connu plus actif dans la défense de sa cause… "
D'autres journalistes font encore mine de croire que l'ancien monarque reviendra. Qu'un an après sa défaite, il n'ait pas compris que ses travers Bling Bling sont anachroniques et grotesques est préoccupant... pour lui.

A quoi donc peut penser un sarkozyste de coeur ?

Qu'il se déplace le 2 septembre prochain à Arcachon !


L'association des Amis de Nicolas Sarkozy y tient sa seconde université d'été. Bizarrement, elle poursuit activement sa recherche de financements. La moindre des corrections aurait été de mettre en sommeil ce parasitage avec la quête active de l'UMP pour éviter la faillite. Mais le site, le 5 août dernier, publiait même la lettre d'encouragement que l'ancien monarque adresse, signée de sa main, à chaque donateur ... à son association !




10 commentaires:

  1. Voici un vieux Jean Ferrat:

    http://www.youtube.com/watch?v=rVrDagXoq5M&sns=em

    Remplacer jeune républicain indépendant par sarkozyste et le tour est joué


    RépondreSupprimer
  2. L'Union des Mauvais Payeurs est en difficulté à cause de la décision du Conseil Constitutionnel ?!? Non mais je rêve, y nage en plein délire le gars ! J'ai honte pour eux, pour lui, non mais quel cauchemar... Allez, y va bien avec Mamie Zinzin... Wowhhh, le boulet... JBL1960

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai aussi remarqué que c'est la faute au Conseil Constitutionnel si le pauvre UMP a des difficultés. C'est comme le trafic de shit, il est en difficulté à cause des décisions des juges, ou les conducteurs en excès de vitesse, ils sont en difficulté à cause des juges, aussi. Pas parque qu'on a dépassé les limites fixées.

    En fait, avec Sarkozy, tout est toujours la faute aux juges. On dirait un mini-caïd de banlieue.

    RépondreSupprimer
  4. Vous en avez pas marre de rabâcher sur ce vieil épouvantail plumé : trouvez en un autre sinon vous allez nous le rendre sympathique à force de lui casser du sucre sur le dos pour un oui pour un non.

    RépondreSupprimer
  5. On peut penser qu'au passé comme une photo figée

    RépondreSupprimer
  6. Et Domenach se pose t il la question de ce que pense un lecteur de cœur a la lecture de ses articles nievres et faussement critiques ?
    Devenir aussi minable que le nabot fallait le faire, sérieux, c'était pas évident, la gauche bobo l'a fait. BRAVO !

    Excusez moi, faut que j'aille vomir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charmante chute ... à l'heure de dîner !

      Supprimer
    2. bcp de rancune mais peu d'explications...

      Supprimer
  7. Ah ah ah ... de la rancune.....
    Quel bolos celui la !

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.