27 août 2013

Impôt sur le revenu 2013: qui va payer quoi ?

Le Syndicat "Solidaires Finances Publiques" (ex- Snui-Sud Trésor) vient de publier un bien instructif tract sur les évolutions de l'Impôt sur le Revenu 2013. C'est le sujet qui agite de nombreux (cadres) journalistes, stars de l'éditocratie et autres anciens suppôts de feu la Présidence des Riches, et, par ricochet, quelques ministres: où en est-on de ce "ras-le-bol" fiscal ?

Pour en avoir le coeur net, et tenter d'apaiser nos esprits de cette intoxication si habituelle - les riches agitent la peur de l'impôt pour que les pauvres les soutiennent - nous reproduisons ci-après le document comparatif (2013 contre 2012) publié par Solidaires Finances Publiques.

Source: SNUI-Sud



Merci à Melclalex pour l'alerte.

4 commentaires:

  1. Je trouve le gouvernement vraiment formidable, j'espere juste que mon poste ne soit pas censure par des oiseaux de mauvaises augures qui voudraient m'empêcher de manifester mon immense joie politique. Merci a vous tous, chers camarades et bons courages surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n est de bonne compagnie qui ne se quitte comme disent ces salopes de react, eh bien je vais faire leur devise mienne pour une fois, cela fait un peu mal au cul, certes, mais moins que ce gouvernement a la solde des banquiers internationnaux, comprenne qui pourra and FUCK YOU !

      Supprimer
    2. je comprends de moins en moins ce que tu écrits.

      Supprimer
  2. + 25 % sur mon IRPP depuis 2012 (revenus 2011). D'ailleurs le rendement global de l'IRPP (part dans les recettes de l'Etat) est attendu en hausse de 23 %. Pile dans la cible. Yess !

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.