26 décembre 2013

Noël: trois élues UMP dans la misère du Hollande-bashing

Pour certains, nulle trêve. Aux premières heures du matin du 25 décembre, trois élues UMP se sont succédé sur Twitter pour reprocher à François Hollande de ne pas avoir pas adressé de voeux de Noël à l'aube du 25 décembre.

Misère du Hollande-bashing...

Nadine Morano, candidate UMP aux élections européennes dans l'Est de la France, s'est même permis d'accuser François Hollande de préférer les Musulmans aux Chrétiens, parce que le président avait souhaité une bonne fête de l'Aid en août dernier.

On reste sans voix ...
La "charge" avait été lancée quelques heures plus tôt, un peu avant 8 heures du matin, par Valérie Boyer, députée UMP de Marseille, sur son compte Twitter.  Une sénatrice UMP des Français de l'étranger, Joëlle Garriaud-Maylam, a renchéri à son tour.

Ces élues oubliaient que leur ancien mentor n'était pas plus assidu à célébrer le Réveillon et la bûche de l'homme en rouge.  

En cinq années de présidence, il n'a souhaité que deux fois un Joyeux Noël à ses concitoyens.

A bon entendeur...






Lire aussi comment ce blog traitait les Noëls du président Sarkozy:



4 commentaires:

  1. On reste effectivement sans voix face à ce genre de bêtise, c'est cela aujourd'hui la politique ? Faire du bruit autour d'un non évènement ?

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.