14 janvier 2014

La Conférence de presse de Hollande, c'est maintenant. #ConfPR

3 commentaires:

  1. Moi, j'écoute Hollande parler d'Europe et crisper ses petits poings et gonfler ses muscles puissants. Personne ne touchera à l'Europe. Après Blair, le caniche libéral, social-démocrate pardon, de Bush, voici le toutou de Merkel, prêt à mordre et fier de lui. Un toutou, qui nous parle de la France dans dix ans. Mais, dans dix ans, mon pauvre Hollande, tu seras au grenier recouvert de poussière et complètement discrédité. Le pire Président de la Vème République donnant raison à ceux qui avaient déclaré que tu n'avais pas la stature. Ni la stature, ni les valeurs morales et intellectuelles d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord, il serait bon de signaler que c'est à ce bon Monsieur Hollande d'apporter des preuves que son action produit des résultats, alors même que nous mesurons quotidiennement que c'est le contraire qui se passe et non à nous de faire son travail.

      Il me semble que j'ai, comme beaucoup d'autres - célèbres ou anonymes - fourni jusque là suffisamment d'arguments, qui démontrent que la politique hollandaise est une trahison sociale et un désastre. Tu en as d'ailleurs présenté quelques-uns, comme hier, ce qui n'est pas courant.

      Les lendemains qui chantent - "la croissance va repartir, le chômage va baisser ..". - nous connaissons la chanson et nous vivons dans la réalité, non dans un monde virtuel, comme les privilégiés, qui nous gouvernent.

      Demos

      Supprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.