19 janvier 2014

Les 3 videos politiques qu'il fallait éviter cette semaine

Le Zapping de cette semaine qu'il fallait éviter débute par une video de Dieudonné.

Elle a été retirée par YouTube où "l'humoriste" l'avait postée. En cause, Dieudonné reprenait une séquence déjà condamnée en justice ("Shoananas, tu me tiens par la Shoah, je te tiens par l'ananas, Shoananas il ne faut pas oublier, y a moyen d'un petit billet"). L'une des avocates de Dieudonné s'est permis de raconter que c'était sans doute une première. Non, ce n'est pas une première. YouTube a l'habitude de purger son site de videos illicites, par exemple celles enfreignant les droits d'auteur.

La seconde était cette courte réponse de François Hollande, à la première question de sa conférence de presse. Un journaliste du Figaro se lance... dans l'affaire Gayet.


François Hollande s’exprime sur sa relation... par 20Minutes


Manuel Valls était sur iTélé. Le ministre de l'intérieur, fatigué par l'affaire Dieudonné, lâche ce constat, la France est malade du racisme.


Valls: "Il faut que Dieudonné règle ses comptes... par Europe1fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.