14 février 2014

Quand Patrick Buisson espionnait Nicolas Sarkozy #video

Ces gens-là sont des barbouzes. Tout bêtement.

Imaginez la scène.

Le conseiller spécial, l'heureux bénéficiaire de commandes de sondages et d'enquêtes d'opinion sans appel d'offre pour 2 millions d'euros, glissait un dictaphone dans sa veste pour espionner son patron de président.

Patrick Buisson enregistrait Nicolas Sarkozy à son insu.

La scène s'imagine aisément, cocasse et hallucinante.

L'avocat de l'ex-conseiller dément.


Et pourtant, le Point confirme.
"À plusieurs reprises durant son quinquennat, l'ancien président de la République a été enregistré à son insu par Patrick Buisson. C'est au cours de rendez-vous à l'Élysée que le conseiller officieux, spécialiste des sondages, s'est adonné à cette pratique. À l'aide d'un dictaphone dissimulé dans sa veste, Buisson a capté des heures et des heures de réunions stratégiques, concernant notamment la campagne présidentielle de 2012, où étaient conviés d'autres conseillers. La police, qui a perquisitionné les bureaux de Buisson dans l'affaire des sondages de l'Élysée, s'intéresse à ces bandes." (Source: Le Point)

"L'érotisme est au coeur de la guerre" nous expliquait le même barbouze.

Où étions-nous tombé ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.