12 février 2014

Sarkozy, Facebook, une vie.

Elle date d'il y a plus d'un an, et pourtant, elle reste drôle, et prémonitoire. Facebook fête ses 10 ans.




5 commentaires:

  1. Tiens je ne l'avais jamais vu cette vidéo!

    RépondreSupprimer
  2. Pendant qu'on s'égosille ici ou là, l'Union européenne continue, avec l'accord de notre bienaimé Président, à démolir notre système en négociant un traité de libre échange avec les Etats-Unis. Traité qui aura des effets destructeurs pour notre économie, notre culture, notre politique.

    Un exemple de ces méfaits. Avec ce traité, "il s’agit de mettre en place une zone de libre-échange entre l’Union européenne et les Etats-Unis. La gestion de cette zone sera confiée à une autorité indépendante (probablement du type BCE …) chargée d’arbitrer les litiges entre les Etats et les multinationales qui pourraient reprocher aux premiers de ne pas respecter les éléments du dit traité. Les Etats souverains sont donc placés sur le même pied que n’importe quelle entreprise, le tout sous l’autorité quasi de droit divin d’un organisme indépendant" (l'œil de Brutus).
    Autre exemple : "dans les colonnes du Monde diplomatique, Lori Wallach note qu'"il ne s’agit, ni plus, ni moins, que de mettre en place un système dans lequel les multinationales (pourront) traîner en justice les gouvernements dont l’orientation politique aurait pour effet d’amoindrir leurs profits". J'ajoute que ces négociations sont secrètes, car les autorités américaines ne veulent pas que les documents de négociation soient transmis aux Parlements nationaux.

    Si Sarkozy vous fait rire, Hollande et ceux qui se font appeler "socialistes" font pleurer beaucoup plus de gens. Et pas de rire !

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.