20 mars 2014

Tapie: Sarkozy a "pété les plombs"

Une tribune d'autodéfense de Nicolas Sarkozy, et voici Bernard Tapie qui réagit.

"Je vous demande de vous mettre à sa place.Son courrier est très maladroit. Le président de la République ne doit pas oublier qu'il est ancien président de la République, et que sa colère doit être mesurée. Elle doit être à son tour à la hauteur de l'attaque qu'il reçoit. Elle ne doit pas être supérieure à l'attaque qu'elle reçoit.
(...)
Il faut comprendre les circonstances qui peuvent mener un homme à péter les plombs. Je trouve qu'il a été suffisamment malheureux pour dire des choses au-delà de ce qu'il aurait dû dire."
Bernard Tapie.

Et avec la video:




#Priceless

2 commentaires:

  1. "Il faut comprendre les circonstances qui peuvent mener un homme à péter les plombs" Tapie ayant essuyé quelques lynchages à droite comme à gauche, il peut comprendre la situation. "péter les plombs" c'est parfois une bonne chose pour se remettre en question.

    RépondreSupprimer
  2. Péter les plombs ? En privé, passe encore ! Mais en faire une tribune publique, ce n'est pas maladroit, c'est irresponsable. C'est le même type de défense que les délinquants (racaille) qui vont chercher les excuses dans un prétendu passé trouble, pour justifier leur comportement. En gros : c'est minable.
    Si nous étions en dictature, Nicolas Sarkozy n'aurait pas le droit de s'exprimer, et nous non plus !!!

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.