30 mars 2014

La playlist politique de la semaine #video

4 commentaires:

  1. Quand tu allume ta tele il y a toujours un con pour te passer une video de chat piquer sur You Tube et quand tu vas sur le net il y a toujours un con pout te balancer Public senat...

    les cons aiment bien la diffusion tout azimut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Justice,

      Cette journée est grande pour notre pays et annonce la victoire de nos valeurs.
      Savez-vous que Monsieur Fromantin et sa liste « En Mouvement pour Neuilly » ont remporté l'élection à Neuilly dès le premier tour avec deux tiers des voix et que nous gagnons également à Paris où Madame Hidalgo est élue ? J'aurais tellement aimé que mon cher André voit cela. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi le Premier ministre a une mine si triste, lui qui devrait plutôt préparer un programme commun avec l'UMP pour les élections européennes. J'accorde, comme tous les dirigeants des sociétés du CAC 40, toute ma confiance à Monsieur François Hollande pour relancer l'économie de la France comme il a commencé à le faire avec Monsieur Gattaz.
      Regardons devant nous et soutenons nos entreprises.

      Recevez mes salutations distinguées.
      Liliane B.

      Supprimer
  2. Premières déclarations des hiérarques socialos pour expliquer leur déroute : c'est un problème d'explication. Ben voyons, tant qu'à faire, qu'ils continuent à prendre des neuneus ! Prochain épisode : les élections européennes et, là, ça va décoiffer sérieusement !

    RépondreSupprimer
  3. "Je pense que nous n'avons pas assez expliqué que l'action de redressement engagée depuis 2012 était essentielle pour notre pays", a-t-il déclaré depuis Matignon, ajoutant "que la situation de nos finances publiques, de nos entreprises, et notamment de notre industrie, était particulièrement dégradée et exigeait beaucoup d'efforts sous peine de voir la politique de la France dictée par les marchés financiers" (Jean-Marc Ayrault). Hi, hi, hi ....

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.