Inutile d'écrire davantage, la fatigue vous prend vite. De toutes façons, Nicolas Sarkozy est toujours suffisamment explicite.
Ce soir-là, à Marseille, lors d'un discours que l'on avait réécrit par Henri Guaino, il a livré toutes les facettes de son faux-nouveau personnage politique.
La facette Dark Vador
"La force ce n'est pas moi, c'est vous. Cela, ne l'oubliez pas" #NSMarseille
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) October 28, 2014
La facette libérale
"Il faudra réformer la loi sur la représentativité des syndicats" #NSMarseille
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) October 28, 2014
La facette frontiste
"On ponctionne le pouvoir d'achat des familles, mais on trouve de l'argent pour augmenter l'Aide Médicale d'Etat" #NSMarseille
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) October 28, 2014
La facette libérale-frontiste
"Personne ne peut accepter que la générosité de notre système social soit abusée par les profiteurs de tout poil" #NSMarseille
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) October 28, 2014
La facette gaulliste
"Pendant 2 ans et demi, lorsque j'étais en retrait, j'ai gardé la France en moi" #NSMarseille
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) October 28, 2014
Quand on regarde le nombre de retweets de 2 commentaires, élections anticipées ou pas, certains sont bel et bien prêts à voter pour ces idées.
RépondreSupprimerPsychose ou Sarkhose :
RépondreSupprimerhttp://bandedessinee.blog.lemonde.fr/files/2014/10/PlantuClown.jpg
Sarkozy est prêt à concourir pour le Nobel des tweetos. Il va y avoir un sacré match entre la Trieweiler et lui. Suspense garanti. # tetedenoeudpourlenobel
RépondreSupprimertoute idee citoyenne pour echapper au retour du nabeaut est bien venue, soyons solidaires et constructifs, evitez le suicide et les genocides familliales et tout autres actes radicales, de la tenue et de la dicipline, evitez surtout toute panique !
RépondreSupprimerC'est important de rapeller les gestes elementaires, garde a vous ! Rompez !
Jeudi 30 octobre 2014 :
RépondreSupprimerSarkozy perd du terrain face à Juppé.
Nicolas Sarkozy semble peu à peu distancé par Alain Juppé dans la perspective de la primaire à droite pour la présidentielle de 2017, même si son recul dans les sondages ne devrait pas l'empêcher de ravir la présidence de l'UMP.
Les soutiens de l'ancien président nient qu'il ait effectué, depuis un mois, un retour raté, à l'image du député UMP Laurent Wauquiez : "Je pense surtout que certains voudraient écrire ce scénario parce que Sarkozy les dérange", a-t-il dit.
Mais Nicolas Sarkozy voit sa cote d'influence fortement chuter dans le baromètre BVA Orange diffusé jeudi, reculant non seulement parmi les Français, à 26% (-7 points), mais aussi parmi les sympathisants de la droite (52%, -12) et, surtout, ceux de l'UMP (71%, -13).
Il est maintenant devancé par le maire de Bordeaux de 29 points parmi les Français (26%, contre 55% pour Alain Juppé), de 15 points parmi les sympathisants de la droite (52%, contre 67%) et, fait nouveau, de 7 points parmi les sympathisants de l'UMP (71%, contre 78%).
En outre, Nicolas Sarkozy est pour la première fois derrière la présidente du Front national Marine Le Pen (29%, +1) chez les Français et, parmi les sympathisants de la droite, il est seulement au coude-à-coude avec elle (52% contre 51%).
http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/France-Sarkozy-perd-du-terrain-face-a-Juppe--19306713/
Au boulot Juan !
RépondreSupprimerRas le bol du tzarkkk !!!
:-)))