6 novembre 2014

Ami journaliste, rappelle-toi (6)

"Amis pédophiles, à demain !"

"Nicolas Sarkozy en "off" à Lisbonne, dans le texte. @rrêt sur images s'est procuré la retranscription complète des propos tenus par le Président devant une poignée de journalistes français, vendredi 19 novembre au soir, dans la salle de presse du sommet de l'OTAN à Lisbonne. Ecoutez aussi la bande-son, agrémentée des rires des journalistes présents aux propos de Sarkozy."

Lire aussi:

2 commentaires:

  1. Sarkozy est vraiment répugnant : cette stigmatisation des pédophiles est inacceptable .

    RépondreSupprimer
  2. Encore une raison de suivre les idées de Pierre Rabhi :

    " Il est indispensable de changer de paradigme de société :
    Notre modèle de société conduit l’humanité vers l’abîme. Il est principalement fondé sur une croissance économique infinie, un prélèvement sans limite des ressources naturelles, une prédominance de l’argent et de la logique économique sur la nature et les êtres humains, le non respect des équilibres naturels, le patriarcat, l’éducation à l’obéissance, les structures de domination, la compétition, la violence.

    Il est incontournable de changer l’orientation de nos activités et de nos structures sociales pour les mettre au service de la nature et des êtres humains."

    Bref, changeons de paradigme et débarrassons-nous de tous ces pantins pitoyables qui occupent l'espace médiatique du 1er janvier au 31 décembre.

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.