9 janvier 2015

Ce que la fachosphère dit du massacre de Charlie Hebdo sur les réseaux sociaux.

Il suffisait de lire.

Certains n'ont pas attendu la réaction de Marine Le Pen pour "libérer la parole".


Il y avait cette élue frontiste qui re-tweete ceci:


Il y avait ce Nicolas Bay, l'un des porte-parole du FN qui promettait le ménage:

Il y avait ce jeune réac qui s'indignait des larmes de Rokhaya Diallo:

Il y avait cette jeune frontiste qui refusait l'union nationale:

Il y avait cette figure de l'ultra-droite qui agitait les peurs:


Il y avait cette jeune réac (encore elle!) qui raillait l'émotion collective:

Il y avait ce nationaliste qui récusait la République :

Il y avait FdeSouche qui raillait Charlie Hebdo, même en ce jour.

Il y avait cette raciste qui se lâchait toute seule, relayée par fDesouche:


Il y avait encore fDesouche qui osait ce tweet sur la cité de l'immigration:

Sur Twitter, l'union nationale n'existait pas au sein de la fachosphère, et ce, dès les premières heures qui ont suivi le drame. 


18 commentaires:

  1. Triste , triste à pleurer ! Je remarque simplement que la marine n ' a rien dit . Je remarque que d 'autres clowns s ' emparent de l ' événement pour tenter de se mettre en valeur . Que des gens appelant au rassemblement des français sont assez cons pour déclarer ne pas vouloir du FN . Les électeurs du FN ne sont pas des français ? Bref , laissons le choc émotionnel passer un peu , pour l ' instant nous voyons un défilé d 'anciens ceci , d 'anciens cela , de spécialistes de tous poils venir vendre du vent . Le défilé de dimanche , une grande parade organisée par des politicards chercheurs d ' électeurs . Nul besoin de défilé pour être triste et scandalisé . Je n ' irai pas me montrer derrière des gens qui depuis des années acceptent toutes exigences au nom du fric et du pétrole .

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que souscrire à votre message , politiquement incorrect d après la fachosphère socialiste , mais tellement vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charles-Henri (tête) deveau? Enchanté!
      Je crois que Juan a trouvé ses "Corto", ses trolls de l'année, ne surtout pas pas les virer (on les garde, des comme ça, c'est rare,de très beau spécimens à collectionner, ..

      Lancien et le nouveau Charlie!machine à baffes aussi, ça vous tente? [Désolé Juan, mais là, faut qu'on partage, l'égoïsme n'est pas de mise, non ;-) ].

      Welcome chez moi quand vous voulez qu'on rigole...

      De rien

      Supprimer
  3. c'est sympa chez toi, Juan, que du beau linge ! ;)... je crois que ces commentateurs bons à entarter n'ont pas tout à fait compris ton message...

    RépondreSupprimer
  4. POURQUOI JE N'IRAI PAS MANIFESTER

    Parce que je ne défilerai pas aux côtés de la fachosphère du PCF, du Front de Gauche, du PS du NPA et les inquisiteurs de SOS racisme qui sont FAVORABLES à la poursuite de l'immigration musulmane.

    Il faut savoir ce que l'on veut, et moi je ne veux pas vivre dans une France islamisée.

    Un seul espoir: le référendum d'initiative populaire mais la gauche a trop peur de la super déculottée qui ils subiraient

    RépondreSupprimer
  5. Il semble, que de façon spontanée, des manifestations citoyennes se sont exprimés dans de nombreux rassemblements dans toutes la France:

    Les français veulent défendre leurs valeurs républicaines.

    Nous assistons maintenant à des querelles de partis et aussi, à des tentatives de récupérations politiques.

    L'émotion passée, nous sommes toujours face à nos problèmes sociétaux et face au déclin économique de la France qui vient de passer du 5ième au 6ième rang mondial.

    Le défilé de leaders politiques à l'Elysée pourra peut-être faire remonter leur cote, surtout celle d'Hollande au plus bas,.. mais après l'émotion causée par ces assassinats, les difficultés de la vie quotidienne seront toujours là: tous les jours c'est mille chômeurs de plus.

    Hélas, tous les autres indicateurs sont au rouge !!!!.
    .

    RépondreSupprimer
  6. Dans un discours devant les préfets réunis au ministère de l'Intérieur, le premier ministre a mis en garde contre les «polémiques stériles» .

    Mais, il reprend les mesures réclamées par la droite, (UMP, UDI, FN)......soit le renforcement de l'arsenal législatif anti-terroriste au lendemain des attaques à Paris qui ainsi pourrait bien voir le jour.

    Manuel Valls a affirmé, selon l'AFP, qu'«il sera sans doute nécessaire de prendre de nouvelles mesures» pour répondre à la «menace»......paroles prononcées la veille le jeudi, par Nicolas Sarkozy sur le perron de l'Elysée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne changera. Surtout venant de ceux qui sont les principaux responsables de ce qui arrive aujourd'hui. Ce sont les politiques qui ont envoyé, et continuent d'envoyer, les troupes françaises s'occuper des affaires de pays musulmans, Mali, Afghanistan, Irak, Libye... On eu a de la chance d'échapper grâce aux américains au délire syrien de Hollande.
      Et qui ont favorisé une immigration incontrôlée. Même si je fais partie de ceux qui pensent que l'immigration est une chance, il n'en reste pas moins qu'elle doit être maîtrisée, ce qui n'a jamais été le cas.
      Personne n'a parlé des responsabilités des politiques, aucun média, aucun journaliste. Personne ne le fera. Et rien ne changera.

      Supprimer
  7. Désolé Juan, mais sans être ni de droite ni de gauche, ni des extrêmes, juste un français moyen, seules les 3, voire les 4 dernières réactions me choquent. Les autres remarques me paraissent juste frappées du bon sens...

    RépondreSupprimer
  8. Les pieds dans le plat . Pourquoi des commentaires parlant de l ' islam , des arabes , sont ils censurés ! Pourquoi dans ce pays dit de liberté doit - on se taire et tout supporter . La liberté a été chèrement acquise au prix du sang de milliers de personnes , le droit d 'expression , d 'écriture et de caricaturer aussi . Ces droit que l ' on vient de tenter d 'assassiner sont contestes par ceux là même qui ont ( ou leurs pères ) fuis les pays où cela n 'existaient pas . Mieux , ces anti démocrates , sont subventionné par l 'argent du contribuable .
    Comme une prof courageuse a dit : l ' islam est une religion , pas une race , parler de l 'islam en bien ou en mal n ' est donc pas du racisme .

    RépondreSupprimer
  9. Enfin , ouf je suis rassuré : Juan nettoie , c est lui qui le dit ; je suis re - passé par hasard sur ce blog d ' où j avais déjà été viré pour cause de malpensance , que je savais très orienté politiquement dans une seule direction et surtout anti liberté d expression quand çà ne lui convient pas ; mais c est pas grave et çà me donne des preuves et des arguments pour le faire savoir sur d autres blogs ; la liberté d ' expression n existe plus et ce n est pas que du fait du GVT , c est aussi du fait des gauchistes qui ne supportent plus ce mot " liberté " quand elle les dérange et quand on apporte des affirmations non prévues par leurs diktats idéologiques ;
    Merci cher Juan mais je trouve que tu tardais à censurer , je me suis dit : il doit etre aux sports d hiver et c est un remplaçant qui a été mal formaté aux commandes ; je me suis trompé , c est bien Juan , le procureur stalinien socialoviétique ; bonne censure cher Juan , c'est très jouissif d empecher les gens de s ' exprimer différemment , je compatis et t encourage à continuer de jouir .
    Aditziaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Charles-henri: vous êtes ici chez moi. Je fais ce que je veux. Si vous voulez exprimer votre opinion, libre à vous: ouvrez un blog, c'est gratuit et facile.

      Supprimer
    2. J en ai un , sauf que le mien est libre tout le monde peut s exprimer en toute liberté ; toi tu es contre la liberté d expression point barre , tu ne supportes pas les opinions contraires et tu effaces les messages ; donc ne dis surtout pas que ton blog est une site d opinions diverses ; c est un site soviétique ou stalinien (au choix) ; sur le mien je reçois des messages de menaces de gens de gauche mais je leur en laisse la responsabilité , je ne suis pas de gauche donc je suis libre ; j ai remarqué que la gauche est très à l aise pour censurer menacer lyncher , tu en fais partie ton masque est tombé depuis longtemps ; je fais de la pub pour ton site mais dans la catégorie site gauchiste qui combat la liberté d expression ; tu n es pas le seul et ce sont toujours des sites de gauche ; d ailleurs beaucoup d intervenants confirment ce que je dis ; continues comme çà tu es sur la bonne voie pour une bonne place dans un quelconque cabinet ministériel de gauche ; j aurais du mal à me regarder dans une glace à ta place , c est dur de vivre comme un procureur inquisiteur de la seule pensée unique autorisée de gauche

      Supprimer
  10. N'oublions pas Gabriac et Jeune Nation, qui, considérant Charlie comme un ennemi de la France, la Vraie, n'est-ce-pas, se sont conjointement félicités que l'attentat n'ait as visé des Français "innocents".

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.